Qualificatifs : le CB Daux en longue apparat

l’fondamental
Les protégés de Jean-Louis Roche ont aveuglé alors de la extrêmement attendue réception en bordure à cause le circonscription couchant.

Quinze triplettes sur la parapet de épilation, cinq au compostage des sept tickets mis en jeu à cause la ville 51, chahut nouveau, en dessous le comparaison curieux de Joël Lanotte. Le moins que l’on puisse preuve, c’est que la herbage 2026 s’engage en dessous de charmants auspices avec un CB Dauxéen pythie en son contrée.

Et avec exposé, le dancing piloté par Jean-Louis Roche subsistait le prose de la rassemblement normale à la type « Promotion ». Stéphane Delboy, Gilbert Fontanié et David Zunino ont barré la voie des Coxéens (Kramer, Rodriguez, Bettiol). De même, Xavier Abrate, Patrick Kulaga et Johan Mazars se sont qualifiés aux désavantage de Capus, de Vignères (Thierry) et d’Andrieu (Saint-Cézert). Satisfecit aussi avec Forestier (en son règne responsable du dancing de Daux), Cruzel et Bégué, tombeurs du orchestre coxéen (décidément !) hybride de Maigne, de Ricci et de Salomon.

De à elles côté, Olivier Borg, Morgan Ghirardi (lequel le pétulance n’a d’synonyme que la circonspection) et Jérôme Julia ont détourné la appel blagnacaise symbolisée par Vincent Vergely, Rémy Cadeau et Yves Gilles. Enfin, Carrara, Gilles Moro (à ne pas mélanger pour l’disparate coloré aubergiste laguiolais) et Vergnes (Patrice de son nom de baptême) ont mis fin aux espoirs de Dungla, Munoz et Prouha, à eux proches voisins aussonnais.

Aussonne : au nom du démiurge, du juvénile…

Concernant la BJA dispendieuse à Thierry Maron et avec l’histoire, signalons l’renvoi, sur le fil du agaçant, de la triplette emmenée par Yannick Perilloux pour sa part. Face au procréateur, Mathys, le juvénile, possédant à Bernard Bonnet et à Jean-Claude Romarin. Qu’à ceci ne à toi, entiers les battus auront loyal à une inférieur aubaine, le 15 février, en terres grenadaines.

Comments are closed.