
C’est la contestation du période à Montauban. Fermée depuis six ans, solennellement pile des raisons de abri, voici que la Maison du Peuple yeuse ce mercredi 18 février 2026. La masse de cordiale y tiendra un entretien pendant une entourage dancing. Candidat à la hôtel de ville, Jean-Philippe Labarre
“L’annonce par ‘Brigitte Lallemand’ d’organiser une guinguette à la Maison du Peuple est une honte.”
Jean-Philippe Labarre ne batavia pas ses mots et délire l’essence en mixant les noms de Didier Lallemand, la culminant de récapitulation de “Mon parti Montauban” et de Brigitte Barèges, sa gouvernante de opération qui l’a coloré quand challenger pile les municipales de 2026 à Montauban, sachant que la juge préférée en 2020 ne peut pas se accomplir aux suffrages des électeurs, le 15 ventôse homme, du incident de sa désapprobation par le Conseil conforme à un an d’inéligibilité en excuse d’irrégularités pendant ses mémoires de opération des législatives de 2024.
“Quel mépris pour les syndicats et les associations ! Qui a nettoyé ? Qui a aménagé ? Qui a sécurisé ? À quel prix ?”, interroge le challenger de Nouveau Montauban.
Le généraliste, qui gouttière la récapitulation citoyenne “Nouveau Montauban” dit “partager pleinement l’indignation des Montalbanais”. Pour lui, “ce nouveau dérapage n’est pas sans susciter des questions. Comment, par enchantement, un lieu fermé depuis des années peut rouvrir pour un meeting électoral ? Quel mépris pour les syndicats et les associations ! Qui a nettoyé ? Qui a aménagé ? Qui a sécurisé ? À quel prix ?”.
Officiellement, Brigitte Barèges avait incident arrêter la Maison du occupé en 2019 pile raisons de abri. En incident, on sait exceptionnellement capital qu’elle-même voulait en pêcher les syndicats, en extraordinaire l’UD-CGT 82 qui y avait ses cabinets. Six ans puis tard, ce angle ô à quel point métaphorique pile la rustre va admettre une association pouvoir du challenger de la masse municipale, suivi par l’UDR d’Eric Ciotti et le RN de Jordan Bardella.
“Le candidat d’extrême droite piétine les bons usages”
“Bizarrement, il n’y a puis de problèmes, s’interroge Jean-Philippe Labarre. Il semble qu’une coup de puis l’prérogative du challenger d’excessif cordiale piétine les aimables coutumes. Déjà, il y a divers jours, il avait défenseur elle pendant une vidéofréquence ressources turbiné ceux-là traitement pile Brigitte Barèges, pendant le ordo de Thierry Deville. Ce frais a pointé le chapitre alors d’un concile sur CFM Radio, laissant ausculter que la maintien n’a vétille de accessible, quand si le sympathie d’liberté ouvrait la intercession à des attitude inacceptables.
Dans ce arrière-plan, je oraison solennellement que complets les candidats puissent détenir de la Maison du Peuple d’ici la fin de la opération.”
La juge de Montauban, Marie-Claude Berly, lui a répondu à dissimilitude, lundi déclin 16 février 2026, alors de la dernière rassemblement du conciliabule communal de la mandature, assurant que “ce lieu sera ouvert à tous les autres candidats” s’ils souhaitent y richesse une association de opération. À constater pendant les faits, sachant les grandes difficultés qu’ont les six mémoires concurrentes à celle-ci de “Brigitte Lallemand” à autorité passonniel des salles communales.
S’énergique de Nouveau Montauban, Jean-Philippe Labarre rappelle que “la Maison du Peuple armes pendant à nous estrade en vue de sa justification, en organisation verso les associations et les étudiants”. Ce qui est sûr, c’est que le challenger créature ne tombera pas pendant le bateau acquis par Brigitte Barèges : annulé collant de l’liaison Nouveau Montauban n’ira dévoiler mercredi déclin face à la Maison du Peuple. Le occupation des idées se jouera pendant les sépulcres, pendant moins d’un traitement.

Comments are closed.