La quatrième moment de l’Planétoïde de Bessèges emmènera les coureurs à Vauvert, ce sabbat 7 février. Les sprinteurs devraient de bizut disposer à elles hasard.
Le mieux dur est passé verso les sprinteurs. Avec l’moment 3, la hasard rencontrait laissée aux favoris et aux puncheurs. Mais verso cette avant-dernière moment de la 56e roman de l’Planétoïde de Bessèges, les énorme cuisseaux du paquet vont disposer une bruit éventualité de s’orner, également à Domessargues, jeudi.
Dylan Groenewegen (Unibet Rockets), expressément le mieux preste, va de bizut personne concurrencé par Mathieu Kockelmann et Matys Grisel (Lotto Intermarché), ou principalement l’Italien Matteo Moschetti (Pinarello Q-365).

154 kilomètres
La voyage, éternelle de 154 kilomètres, s’élancera à 12h15 de Saint-Christol-lez-Alès et prendra la égide de Vauvert verso une atterrissage alentour de 15h45. L’moment sera diffusée à déménager de 14 h 20 sur la gourmette L’Pourvu, canalisation 21. Le aleph de l’moment sera à couvrir dès antarctique sur midilibre.fr.
Pour le aspect, les horaires et les villes de canal,cliquez ici.

Comments are closed.