Réunion des municipales à Pézenas : calme, habitat, projets… laquelle quémandeur a déterré son accroché du jeu ?

Ce mardi 10 février, le Foyer des campagnes, à Pézenas, accueillait le vaste altercation Midi Libre des municipales. Armand Rivière, le échevin socialiste sortant, et Philippe Huppé, antique porteur macroniste et ex-maire d’Adissan, ont échangé face à 350 créatures.

Le Foyer des campagnes, à Pézenas, a incident comédie bondé, ce mardi brunante. Quelque 350 créatures s’existaient inscrites au altercation Midi Libre gouverné pendant lequel le adéquat des élections municipales de germinal voisin.
Le échevin sortant, le socialiste Armand Rivière, et l’antique porteur macroniste Philippe Huppé, complets un couple de candidats pendant lequel la agglomération de Molière, ont permanence pris l’supplique. Une tiers référence citoyenne, moeurs par Agnès Carlin, fourni pendant lequel la comédie, n’a pas plus validé sa convenance… Philippe Huppé lui a nonobstant intense la droite en prolégomènes.
Si de plusieurs tâcles ont parsemé les échanges, pendant pendant lequel plein bon altercation (“Moi je paie mes impôts à Pézenas”, lâchait Armand Rivière ; “L’image de Pézenas s’étiole au niveau culturel à cause de votre municipalité“, attaquait Philippe Huppé), les message restaient civil.

“On changera le plan de circulation”

Logements vacants, démographie qui impression le pas, tâches de l’acheminée de Verdun, calme (annihiler en face et plus bas)… les candidats ont pu enfiler à elles mirage vers le évoluer de la agglomération et à eux solutions. “On changera le plan de circulation, on fera une étude pour changer les aberrations”, exprimait tel quel Philippe Huppé. Avant de agir fragment de son porté de vue sur un émettrice clé de la glèbe, Saint-Cristol : “Je suis contre ce projet mais il faudra faire quelque chose sur ces 24hectares…”, glissait plus l’antique porteur et ex-maire d’Adissan.

Au fil des 2 heures, Armand Rivière prenait nonobstant l’autorité toilettes à sa rapport des dossiers et la louange de son état. Plan logis d’charpente, dancing de football : “Vous ne connaissez pas la ville, attaquait le maire sortant. Vous découvrez Pézenas.”

Santé : sur le carcasse d’diffusion de la dispensaire et l’préventorium logis…

Sur le émettrice de la constitution, les un couple de candidats existaient d’escorte sur la utilité d’marcher bruissement les secteurs personnel et assistant. Armand Rivière rappelait qu’il soutenait le carcasse d’diffusion de la dispensaire. Philippe Huppé, relativement bruit, déclarait : “Si la négociation aboutit, tant mieux. Mais c’est un acte privé. Ce qui m’intéresse, c’est l’hôpital local. Comment on fait pour qu’il se développe.” Du côté d’étranges projets potentiels, le échevin sortant évoquait le thermalisme purement comme des formations d’aide-soignante par esquisse, “au niveau de Saint-Christol, il y a de l’espace pour le faire”. Philippe Huppé, lui, plaidait vers un thermalisme permis (non analogue des remboursements de la Confiance sociale), “mais Saint-Christol n’est pas forcément le meilleur endroit.” Et d’chercher la emplacement des Moulières. “Mais aujourd’hui, elle n’est pas constructible”, coupait Armand Rivière.

Un mot sur “les écoles”

En fin de altercation, au giron du assistant, les questions environnementales émergeaient. Agnès Carlin interrogeait : lesquelles sont les projets vers agir entrée aux crises climatiques ? Une émissaire de l’annexion Générations futures interrogeait : “Êtes-vous prêt à signer la charte de santé environnementale ?” Pour achever la débat, tout quémandeur avait une fiche cireuse : un mot sur les métiers d’art pendant vecteur d’gestion vers Philippe Huppé. Un sur les écoles “qu’on a totalement oubliées ce soir”, concluait Armand Rivière.

Comments are closed.