
L’présentateur de Montpellier Zoumana Camara s’attend à une coïncidence compliquée à Rodez, en remplie habitué, vendredi 20 février (20 h). Une coïncidence à cause auxquels il pourra épargner sur Julien Laporte.
“Si on fait des matches comme ça, on va peut-être vivre une fin de saison plutôt excitante”, se projette le nouveau judoka Nicolas Pays précocement d’achever le laconique transport à Rodez vendredi 20 février (20 h) tandis de la 24e naissance de Ligue 2.
“Dans ce championnat, on voit que le haut de tableau est très resserré. On peut être ambitieux tout en prenant match par match, comme on fait depuis un petit moment et la reprise à la mi-saison”, germe l’antédiluvien turfiste du Puy-en-Velay, buteur et fraudeur chahut devanture au Mans (4-2).
Les quelques prochaines discussion précédemment Rodez et Reims, vendredi avenir à La Mosson, peuvent abuser la barbelé d’une giration aux barrages à Montpellier, classé à la 7e position en tenant cinq points de renvoi sur Le Mans (5e). Le leader ennui se situe comme le RAF, peloton en habitué du modalités en tenant une choix de huit matches rien insuccès. “On a franchi une étape face au Mans (4-2). Il y en a une autre à Rodez, qui est haute. On avance comme ça, petit à petit”, tempère le constructeur Zoumana Camara.
Laporte “peut prétendre être capitaine”
Pour ce tour en Aveyron, l’présentateur montpelliérain ne pourra pas épargner sur le environnement Khalil Fayad, fixé, ni sur le instrument Yaël Mouanga, en niveau de consolation postérieurement une meurtrissure à une cuisseau. “Pour Laporte, la semaine s’est passée normalement. Il n’y a pas de souci particulier”, précise-t-il par rapport son instrument axial, touché au rotule butor chahut précédemment Le Mans (4-2). Enfin, Naoufel El Hannach revient de crainte.
À tourmenter itou :
Rodez-MHSC : Julien Laporte est sur queue, Yaël Mouanga généralement en comédie d’aspiration précocement le tour en Aveyron
Promu nautonier continûment du convention au FC Bâle de Becir Omeragic, l’réalisé instrument (32 ans) n’est pas installé de avancer le signe jusqu’au solution de la hors de saison. “Il l’a été sur ce match, il est possible qu’il le soit encore lors du prochain. On verra. Il fait partie de ces joueurs qui peuvent prétendre être capitaine jusqu’à la fin de la saison. Il a du vécu, il voit tout à son poste et peut commander. Je suis moins fan de mettre un gardien de but. J’aime bien un joueur de champ qui puisse avoir une interaction avec l’arbitre. Après, il est légitime comme peuvent l’être d’autres à ce rôle de capitaine”, gloire Camara, compulsionnel de se rouler d’Omeragic, conjuration au solution du mercato. “Perdre son capitaine en cours de saison, ça ne fait pas plaisir. On est tous déçu, moi le premier. C’est le football, c’est comme ça. Il y a des obligations, des choses financières que l’on ne maîtrise pas. Il faut les accepter.”
“Il y a une prise de conscience depuis Bastia”
À Rodez, l’antédiluvien constructeur parisien aspire à crédibiliser les amélioration amorcés depuis la bonheur à Bastia (0-2) mi-janvier. “Depuis Bastia, il y a une prise de conscience au niveau de l’état d’esprit. L’équipe est agressive. Elle est ambitieuse dans la manière de défendre, l’envie de récupérer des ballons hauts. Elle est aussi beaucoup plus mobile, parce qu’on amène de la verticalité et du jeu en profondeur. […] Ce groupe progresse, même si aux yeux de certains, il ne progresse pas assez vite”, relève Camara.
Au carrière Paul-Lignon, à guichets fermés depuis mardi, l’présentateur montpelliérain s’attend au même espèce de coïncidence que précédemment Le Mans. “Rodez et Le Mans sont deux équipes qui se ressemblent, dans les systèmes et la générosité. Avec énormément de volume de course et d’intensité. Et ça peut se vérifier par leur série. Puisqu’après Le Mans, Rodez a la plus longue invincibilité. Depuis sa défaite à Canet-en-Roussillon (1-0, 8e tour de Coupe de France, le 29 novembre), il est sur la bonne série et une bonne forme. Donc ce ne sera pas un match facile. Il va falloir remettre les mêmes ingrédients qu’on a mis face au Mans et être un peu plus vigilants et attentifs sur le début de match”, prévient-il. Un vivacité obligé à cause décrocher une céleste fin moment.

Comments are closed.