Rodez. Un Toulousain remporte le10e Open d’avanies de la MJC

La MJC a acheminé dernièrement la 10e ouvrage de son Open d’avanies. Un entrevue désormais capital ancré comme le calepin pièce des compétitions. Pour ce 10e centenaire, le concours a totalisé une soixantaine de joueurs venus d’Occitanie, de Nouvelle-Aquitaine, d’Auvergne-Rhône-Alpes et de Provence-Alpes-Côte d’Azur, confirmant l’attractivité grandissante de l’événement.

Au conclusion de six rondes disputées, Nathan Grimault, âgé de 27 ans, s’est imposé plus 5½ points. “Je me rappelle de lui quand il avait une dizaine d’années, lorsque j’arbitrais des championnats jeunes avec l’ex-ligue Midi-Pyrénées. Il a un beau parcours”, sourit Fabien Tanguy, dirigeant de la portion avanies à la MJC de Rodez et divisé du concours.

Le ludique de L’Désordre occitan, qui boxe désormais des lycée comme son association, devance son équipier Matthieu Viers (5 points). La témoin fixé revient au froid Liam Hemberger, licencié à Union Saint-Bruno Bordeaux avanies.

Guillaume Garde termine au vers du tréteaux

Une record prometteuse afin le ludique girondin, qui participera sans tarder au compétition d’Aquitaine.

Au vers du tréteaux, le sportif de France Minimes Guillaume Garde termine quatrième (4½ points), ensuite une perte déterminante avers au fiancé champion du concours.

Cet open a autant dédié de belles confrontations, particulièrement convaincu Guillaume Garde et Jean-Pierre Verriez, “l’un des meilleurs joueurs du club de la MJC”.

Comments are closed.