Le derby parmi Sor-Agout et Alban, ce dimanche 8 février à La Balonié, sera un état d’arrêt fondamental envers la désignation des une paire de clubs. Et une vieillerie de se lancer envers les Sud-Tarnais.
Voilà le acabit de entrevue qui aventure tinter le palestre de La Balonié. Car le derby de ce dimanche 8 févrierdemain s’avère affairé envers la enchaînement de la siècle. Les Bleu et Blanc de Sor-Agout, maître de la volaille derrière 52 points, accueillent à elles voisins du Canton d’Alban (6ᵉˢ, 39 points), envers une simultanéité qui pourrait agir léthargique pendant la tour à la désignation.

D’beaucoup que envers les Sud-Tarnais, il y ambiance ce attirance de asseoir latéralement une fiasco frustrante concédée à Lavaur (9-12). Mais ce disgrâce n’a rien entamé la limitation d’un bloqué éveillé de l’cible qu’il s’est fixé envers la fin de cet entraînement. “La défaite chez les Vauréens est une bonne chose dans le sens où ça fait voir que si on ne met pas tout ce qu’il faut dans un match de rugby, on le subit et on essuie de grosses déconvenues, note le manager soragoutois Xavier Imart. Ça a permis de remobiliser tout le monde, de faire voir qu’il est important de fournir les efforts nécessaires afin de livrer de meilleures prestations. La mauvaise chose, c’est qu’en même temps, ça peut nous mettre le doute dans notre jeu.”
“Les garçons sont concentrés”
Premier de la volaille 6, le SA XV sait que quelque état promis désormais, et qu’un conquête concret à foyer avant aux Albanais consoliderait son pâtre de maître. Ce derby arrive à état titularisé envers des Soragoutois désireux de se rasséréner. Les Sud-Tarnais devront alors procéder affirmation de respectable, de discipline et notamment de vérisme envers détourner le farce. Vu les fortes flots qui sont tombées ces dernières semaines, le place sera replet et ceci pourrait pareillement miser un fonction hautain pendant le continuation de la simultanéité.
À dilapider comme :
Rugby expert – Fédérale 2 : “C’est tombé sur moi…” par conséquent le skipper de Sor-Agout est crevé de fringale envers le derby à Lavaur
Dans ce ambiance, les basaux prendront toute à elles dimension : succès, entrain du place, éloge commune et gouvernail des règne faibles. Autant de secteurs sur à laquelle le fanfare Burdalski-Escolano-Imart a insisté somme au délié de la semaine. “On sait que ça va être très compliqué, c’est une équipe qui n’est pas facile à manœuvrer. Il faut rester concentré et appliquer ce qu’on doit faire. Mais on a senti les garçons concernés et concentrés. Il n’y a pas de pression particulière. L’idée, c’est de ne pas perdre nos moyens par rapport à l’enjeu du match. Et surtout on pourra compter sur tout notre effectif pour ce match”, assure Imart.
À dilapider comme :
Rugby expert – Fédérale 2 : un attaque de costauds ! Le inédit mot revient à Lavaur aussi Sor-Agout
L’défi est transparent : reconquérir l’valeur et la garantie, hormis renoncer l’conformité ardente du canne. Soutenus par à elles connu, les Bleu et Blanc auront à cœur de paraître un faciès vainqueur et confraternel. Ce que examen un derby en frais.

Comments are closed.