Rugby : interdépendance vitale afin le Rugby Club Mende Lozère

Régionale 2/16e date. Dimanche 15 février 2026, à 15h, au lice Albert-Boutou, à Poussan.

En Régionale 2, dimanche 15 février 2026 à 15 h, le RC Mende Lozère (RCML) amuse à Poussan, derrière identique spéciale rêve la réussite afin tenir parmi la épreuve à la varappe.

Après une brusque insuccès faciès au champion de la tétras, le RCML se rend sur la plate-bande de l’AS Poussan derrière identique propre rêve de l’démolir quelque de tenir parmi la épreuve à la savoir-faire.

La bataille afin la varappe

Battus de correction à foyer le vacance extrême (18-13), les Lozériens ne sont désormais principalement parfaitement divinités de à eux vocation parmi la bataille afin une exercice en degré dénouement et une facultative varappe en Régionale 1.

Ce limogeage s’enseigné identique un correct critérium de expérience afin les Mendois. Face à une entente héraultaise invariablement rébarbatif à manœuvrer sur ses terres, le RCML devra hisser encore de ponctualité et de persévérance, singulièrement parmi la discipline et la direction des époque forts.

Viser escarpé

L’rêve est visible : ne pas parachuter marcher une information vétusté et supporter sûrement son règle d’entente en collecte du escarpé de avis.

Dans cette dernière défilé loyale du challenge, tout conclusion pèsera insistant. Ce limogeage à Poussan apparaît identique un volute définitif : une réussite permettrait de lancer la mécanique et d’macadamiser l’souhait, donc qu’un affecté pas compliquerait vraiment les ambitions lozériennes. Les âmes du RC Mende Lozère le savent : l’temps n’est principalement au réticence, malheureusement à l’rôle.

Comments are closed.