Salon de l’agronomie 2026 : Emmanuel Macron est approché, les syndicats boycottent la couronnement présidentielle

Emmanuel Macron est approché au Salon de l’Agriculture de Paris envers l’baptiser ce sabbat 21 février. Une ronde et une parution dessous tensions, pile le siège de la Confédération terrestre et la Coordination rurale qui ont décidé de ne pas être au ordinaire brunch gouverné tout autour du directeur de la Mentionné envers borner à elles désaccord à la gouvernail des crises agricoles.

Le Salon de l’Agriculture 2026 est majestueusement lancé ! Vers 8 h 30, le directeur de la Mentionné Emmanuel Macron est approché à Paris Expo envers baptiser la 62e parution du Salon universel de l’agronomie.

Il s’est présenté au emplacement de la Martinique, affermi à la génisse brahman “Biguine” qui devait concerner l’dame du Salon. Ce Salon 2062 est marqué par l’séparation de bovins, en jugement du background hygiénique lié à la emportement de la gourme nodulaire bovine.

Boycott des syndicats

La Confédération terrestre et la Coordination rurale ont décidé de ne pas être au ordinaire brunch gouverné tout autour du directeur de la Mentionné envers borner à elles désaccord à la gouvernail des crises agricoles.

Interrogé par la compact sur le siège des syndicats le entraîneur de l’Détail a répondu que “tous les syndicats sont les bienvenus derrière le ruban”, rappelant que “le salon c’est un moment de fierté, d’union”.

Sur la emportement hygiénique, Emmanuel Macron a attaché que la France est en paquetage de “gagner durablement” le bagarre quant à la gourme.

Marche envers Quentin Deranque

Interrogé sur l’règle d’une halle à Lyon en vénération à Quentin Deranque ce sabbat, Emmanuel Macron “appelle tout le monde au calme”. Il souhaite que cet vénération O.K. d’extérieur “un moment de respect”, comme “d’exigence et de responsabilité”.

Le entraîneur de l’Détail a annoncé la dignité d’une accession la semaine prochaine pile le exécutif sur “les groupes d’action violente”. Il rappelle que “dans la République, il n’y a pas de places pour les milices, d’où qu’elles viennent”.

Comments are closed.