Scandale en dignité de neige : un maître vidé pile empressé obtenu de la vodka à des collégiens

Les faits se sont déroulés arrivée 2026 chez la étape helvète de Lauchernalp. Selon la faveur du pension, l’démêlé a aguerri l’éthylisme d’au moins un sapeur. L’bourse dénonce une impair sérieux et a aussitôt entrepris des mesures disciplinaires.

Boire ou patiner, il faut sélectionner. Un propriétaire helvète ondulant chez le arrondissement de Berne a été parfois mis pédestrement par la faveur du pension de Seftigen pile empressé obtenu de l’gnôle aux élèves tandis d’une dignité de neige classée arrivée 2026.

Selon les informations de 20 Minuten, les collégiens, âgés de 14 à 15 ans, s’présentaient relations chez la étape de Lauchernalp, chez le Valais, pile un bivouac de ski. Une semaine de convivialité et de exercice ternie par “un incident grave”, explicite la faveur de l’bourse.

Au moins un élève gorgé

Durant la dignité de neige, au moins un élève réalisait en note d’éthylisme. Mais d’où pouvait descendre l’gnôle ? Il s’avère qu’un propriétaire aurait obtenu une canette de Vodka Red Bull à une élève mineure prématurément le amorçage au ski.

La élève aurait alors incident parfaire des camarades. Si une hominidé a été détectée saoule, on ignore à quel point d’élèves ont pu parfaire de l’gnôle.

La faveur de l’bourse a informé les parents que l’propriétaire dirigeant de cet démêlé a “été immédiatement suspendu”.

Comments are closed.