
Le snowboarder de Saint-Lary-Soulan, Victor de Le Rue, a volé, ce mardi, la brevet d’richesse des élémentaires championnats du Monde de snowboard freeride. Malgré une victoire certain, de Le Rue n’a pu extorquer le pennon. L’Aurois adjonction en faciès du ordre global du Freeride World Tour postérieurement sa assujettissement, la semaine dernière, à Val-Thorens.
Ce mardi 3 février se sont déroulés les élémentaires championnats du Monde de snowboard freeride inférieurement l’patronage de la Syndicat Internationale de Ski et de Snowboard (FIS), à Ordino Arcalís, en Andorre.
Spécialiste de la discipline déjà première de quatre Coupe du Monde, le snowboarder de Saint Lary Victor de Le Rue s’est de dépense illustré inférieurement les drapeau tricolores en marge une merveilleux brevet d’richesse comme une vainqueur connu.
Gros run comme l’richesse
Dans des données optimales postérieurement un arrachement remis, le Haut-Pyrénéen de 36 ans a livré une subvention certain et engagée en même temps que un 360 dès le arrachement, bond grabé de appui rocheuse et backflip un peu principalement lointain. Une victoire sublime qui n’a néanmoins pas suffi éclat supposer de extorquer le pennon total.
En suite, l’Aurois s’incline subséquemment Liam Rivera, qui s’est imposé en même temps que un complet de 84,33 points. Le Suisse de 26 ans a précédé de peu Victor de Le Rue (80,00 points), pardon à un vivacité jugé principalement téméraire par le tribunal.
Un gain la semaine feue sur le Freeride World Tour
La semaine précédente, Victor de Le Rue s’subsistait illustré en remportant la adjoint station du Freeride World Tour (FWT) à Val Thorens.
Sur un occasion escarpé et style de 460 mètres de dénivelé, en même temps que une escarpement norme de 38 niveaux, le décolorer bigourdan a angéliquement maîtrisé son run sur l’bagad du chemin.
Quadruple virtuose du monde et container du pennon du Free-Ride World Tour, le novice de la descendance de Le Rue a signé une victoire de difficile classe, lui permettant de agir la faciès du ordre global en même temps que 2 000 points d’précoce sur Liam Rivera, auparavant la inconnu station prévue fin février à Tetnuldi, en Géorgie.

Comments are closed.