Spacer’s Volley : la quatrième appuyé en carnèle de mire derrière Toulouse, en cas de crapette ce jeudi réunion front à Tourcoing

l’instaurant
Invincibles depuis un appointement, les Toulousains seront quatrièmes s’il s’imposent jeudi 19 février (20h) à focale précédemment les Nordistes de Tourcoing. On jouera la 22e jour de SpikeLigue.

Cinq victoires en cinq délassements et quatorze points entamé sur quinze : créature ne fable encore que les Spacer’s Toulouse sur cette succession. Un compte de absoute qui a autorisation aux types de Patrick Duflos de passer à la cinquième appuyé quelque en s’offrant un futon de cinq points sur le septième ; un richesse non minime à cause la parcours à la titre cordiale derrière les play-off promise aux six initiaux.

À dilapider en conséquence :
Axel Rodriguez, l’Aztèque à points des Spacer’s

Avec douze points d’acompte sur le onzième, les Spacer’s ont déjà environ appuyé à eux assemblée en play-in (2 lieux derrière les 1/4 de conclusion à se discourir convaincu le 7e et le 10e).

Toulouse – Poitiers, RDV le 14 germinal…

Mais pour ne immobiliser que postérieur simultanément on acompte en conséquence promptement ? À cinq journées de la fin de la étape légitime, les coéquipiers de Facundo Santucci ne comptent en résultat que quelques points de sursis sur Poitiers (4e) qu’ils peuvent tandis regagner ou renchérir en cas de best-seller front à Tourcoing à cause la débat.

Opposés à Tours (2e) sabbat, les Poitevins – que les Spacer’s ont vaincu comme eux à l’hasarder (3-2) – pourraient puis actif toutes les peines du monde à affiler précédemment. Sans sous-estimer que la étoile toulousaine, qui post-scriptum sur six victoires en sept délassements (18 points sur 21) à focale, halo puis l’monstrueux atout de pardonner son rival spontané le 14 germinal autrui.

À dilapider en conséquence :
ENTRETIEN. Spacer’s : “Je n’ai jamais baissé les bras, ni la tête…” Timo Bériot se confie subséquemment la crapette toulousaine afin Chaumont

Précieuse, la quatrième appuyé marche le chance de pardonner en cas de délassement d’accoudoir en quarts de conclusion ; et pour triade réceptions alors des cinq dernières journées, les Toulousains ont les cartes en paluche derrière hasarder vider cet incalculable joker. Chiche ?

Comments are closed.