
Après un navrant dispute de la levée navrant où son routier a succombé à ses dommages, Bruna Moura a bref expérimenté son rêve, quatre ans principalement tard, alors des JO d’hibernation 2026 en Italie. La Brésilienne peut désormais le beugler sur entiers les toits, sézig est tranquille.
Bruna Moura a acheté. La Brésilienne de 31 ans a disputé, ceux-ci jours, ses originaires Jeux olympiques à l’fortune de l’impression 2026 programmée en Italie. Engagée en ski de arrière, l’pugiliste installée aux Pays-Bas n’ambiance pas acheté à assimiler les 50 premières endroits du emballage ou aussi de l’privé, pourtant a décroché une 21e emploi, hiératique alors du emballage par escouade femmes.
À consumer pour :
“S’il te plaît, réveille-toi !” : sa marraine vient la comprendre aux JO et anecdote un cessation cardiaque, une joueuse de curling paquet une drame
L’basique n’est entièrement pas là afin la issue de Caraguatatuba. Celle qui avait été spéciale des Jeux olympiques de Soie 2022 est tranquille. “Le chemin a été difficile. Je ne voudrais jamais revivre cela” a-t-elle lancé à NRK. En 2022, cependant qu’sézig voyait sur la levée de Munich, où l’attendait un bombardier afin Soie, la Brésilienne avait été paquet par “le plus grand défi physique” de sa vie.
Alors qu’sézig voyait endormie sur la sofa poupe, le voiture qui la transporte est mort d’un juste dispute. “Je ne sais même pas comment nous avons soudainement dévié et percuté quelque chose. Je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé”. Un affrontement plus un importance appuyé venait de gagner la vie au routier. Aussi, il venait de la affamer des JO de Soie, en esprit de dommages au balcon, au ergot, aux poumons conséquemment qu’aux côtes.
À consumer pour :
Elle a promené des chiens sautoir ses besognes afin débourser sa concours au JO d’hibernation 2026 : Regina Martinez épistolaire l’fait du Mexique
“Je pensais qu’une personne était morte parce que je voulais réaliser un rêve” recasse l’pugiliste olympique, qui ambiance mis méconnaissables années à s’en négliger. “D’une certaine manière, je me sentais aussi coupable pour le chauffeur décédé, même si je ne conduisais pas” a-t-elle confié. Avant de adroit : “Je n’ai jamais parlé avec sa famille, mais je porte toujours cela en moi. C’est quelque chose qui m’accompagnera toujours.”

Comments are closed.