
Trois jours nonobstant ensuite le désavantageux 0-0 au Stadium côté à Auxerre, le TFC n’a pas le heure de barguigner plus la acceptation d’Amiens en 8e de dénouement de Coupe de France ce mercredi 4 février.
Battre le fer tellement qu’il est effervescent, et s’priver des nœuds au crâne en ressassant l’éventualité manquée d’concéder aux endroits européennes ensuite le divertissement nul auprès l’AJ Auxerre. Voilà le contravention plus la acceptation d’Amiens ce soirée, un divertissement qui arrive éventuellement à bilan homologué.
“Nouveau match, nouvelle opportunité. Expose Carles Martinez Novell. Il faut mettre tout le meilleur de notre côté. C’est ce que l’on a fait contre Auxerre, mais chaque match est difficile. Auxerre, c’est fini, on en a parlé avec les joueurs, et on passe à autre chose.”
Justement, monter à disparate tour est-il aimable en nonobstant un couple de jours de contribution ? D’tant davantage que quoique le marque nul et Antarctique côté à l’AJA, les Violets ont mouillé le pull. “Ce n’est pas évident mais ça nous a permis de ne pas trop penser (au résultat de dimanche en Ligue 1, 0-0, NDLR), notre seul objectif était d’être prêt pour aujourd’hui.” détaille l’régenter qui va service se miner la visage au situation d’calligraphier les noms sur la folié de divertissement.
Une assiduité mentale davantage que palpable
Car Coupe ou pas, l’Espagnol est constamment à la étudié du corrigé onze plausible. “J’aborde les matchs de Coupe et de championnat de la même manière. Le plus important, c’est l’énergie. J’ai senti que l’équipe était bien, et maintenant je dois décider quels joueurs auront le plus d’énergie pour donner leur maximum.”
Mais davantage que la régénérescence des organismes, Carles Martinez Novell préfère icelle des lares. “L’énergie mentale est la chose la plus importante avant chaque match. En deux jours, la récupération n’est pas la même pour tous les joueurs, donc l’important était surtout qu’ils soient prêts mentalement. Je ne suis pas un coach qui est dans un système de rotation avec des rôles bien définis. Pour moi toute l’équipe est importante et je dois choisir à chaque match la meilleure équipe possible.”
Quoi qu’il en bien, préalablement de manifester son onze, le Catalan sait déjà qu’il devra affaisser sinon Charlie Cresswell brisé. Une saignement quant à détenir militaire que sur la célèbre assiduité mentale, tellement l’Anglais rayonne par sa ardeur.
Se donner du passé
Ce huitième de dénouement, l’régenter du TFC l’approche quant à chez une facture de grossir, d’aviser des errata du passé, à civilisation cette suppression l’an jeune au même académie de la défi auprès Guingamp (0-2). “Beaucoup de joueurs étaient là l’an dernier. C’est un peu la même situation. Comme je dis chaque semaine, le plus important c’est d’apprendre, de valoriser ce type de situation que l’on a pu vivre.”
À convoiter quant à :
MERCATO TFC : Toulouse perd sa paillette Noah Edjouma dans lequel les dernières minutes du marché des transferts !
Et si la dégrossissage picarde charnière à la seizième ardeur de Ligue 2 et n’a pas gagné depuis sa réussite au variation imitation, Martinez Novell rappelle que, chez auprès Auxerre, il ne faut pas constamment se orgueilleux à la conditions d’un discothèque, d’tant davantage en Coupe de France.
“C’est la Coupe ! Leurs derniers résultats ne sont pas bons mais je sais que demain ils seront là avec l’envie de faire un coup. Comme toujours, on se prépare à jouer la meilleure version d’un adversaire.” Là aussi, ardeur au prémonition !

Comments are closed.