TFC : “Certaines personnes ont bien profité de cette défaite…” Le prédication de Carles Martinez Novell postérieurement le coupe à Angers

l’édifiant
Battu par Angers en Ligue 1 dimanche terminal (1-0), l’gérer du TFC Carles Martinez Novell a regretté certaines capitaux opportunément de son groupe et est monté au parapet.

Battu par Angers dimanche 8 février (1-0), le TFC a manqué l’données de s’débarrasser de la 5e position de la Ligue 1. La irritation trouvait longue comme les Toulousains, qui ont vu le coupe nul s’déguerpir chez les derniers instants sur un lob sublime de Lilian Raolisoa. Après ce plaie d’halte, ils vont soumettre un adjoint exil, ce dimanche 15 février sur la végétation du Havre, moderne 13e du reclassement.

À convoiter en conséquence :
ENTRETIEN. TFC : “J’ai été six mois en dépression…” L’ex gérer Patrice Garande raconte ses années compliquées postérieurement travailleur quitté Toulouse

À 48 heures de ce exil en Normandie, ce vendredi 13 février, l’gérer occitan Carles Martinez Novell, qui avait noté dimanche une tangible crampe comme ses joueurs qui avaient encellulé triade plaisanteries en sept jours, s’est dit “satisfait de l’énergie montrée par l’équipe” au classe de la semaine. Le constructeur ibérique a en conséquence regretté que “certaines personnes aient bien profité de cette défaite (à Angers) pour pointer les manques de l’équipe.”

À convoiter en conséquence :
TFC : “vestiaire très silencieux”, reclassement événementiel, les Toulousains réagissent à à elles déconvenue à Angers en Ligue 1

Mais alors postérieurement le exil en Anjou, il a réitéré son prédication de promesse à ses joueurs : “Je sais qu’ils vont tout donner pour montrer encore leur qualité, leur mentalité. Après, les résultats sont ce qu’ils sont.”

À convoiter en conséquence :
TFC : “Je vivais une situation familiale très difficile”… La ramassée soumission de précepte de Cristian Casseres, qui explique ainsi il voulait cesser le canne

Comme généralement cette hors de saison, il a regretté des proclamation assez tranchés, que ce bien postérieurement les victoires ou postérieurement les défaites. “Le foot est comme ça : quand tu perds, on dit que tu es mauvais. Mais en Ligue 1, tous les matchs sont difficiles. C’est comme dans la vie. Il y a des jours où tu es mieux que d’autres, plus positif, tu as de bons moments avec ta famille, d’autres moins bien : c’est ainsi. Pour moi, le plus important, c’est que je sais que mon équipe donnera le maximum quoi qu’il arrive”, a-t-il garanti, soulignant identiquement que le TFC restait sur triade plaisanteries sinon arriver le auxiliaire but individu celui-là d’Angers.

À convoiter en conséquence :
TFC : “On veut faire plaisir à nos supporters”… Les Violettes à la victoire de à elles gagnante triomphe au Stadium

Et au sujet de l’stérilité violente de ses individus, qui viennent d’soumettre couple plaisanteries sinon indiquer, “CMN” a appelé : “Contre Nice, on a marqué 5 buts (5-1 le 17 janvier Ndlr)… Et on a la même équipe, les mêmes joueurs, la même qualité. Tout n’est pas parfait, c’est évident. Mais maintenant, il faut redonner de la confiance aux joueurs pour qu’ils montrent ce qu’ils savent bien faire.”

Comments are closed.