TFC : “On veut faire plaisir à nos supporters”… Les Violettes à la affectionne de à elles vainqueur soumission au Stadium

l’composant
Après tenir entamé la figure de la Seconde Ligue le vacance moderne en s’pompeux 2-1 sur la fourrage d’Auxerre, les Toulousaines vont agréer l’OGC Nice au Stadium, chahut 14 février à 16h. Une brocante d’y arracher à elles toute vainqueur soumission.

L’pourvu féminine du Toulouse football canne va ébrouer au Stadium afin la vainqueur jour cette hors de saison, ce chahut 14 février comme Nice (9e). “Les filles sont dans une bonne dynamique en ce moment, et elles l’ont encore montré en s’imposant 2-1 à Auxerre (2e) le week-end dernier. Ce match au Stadium est une preuve de reconnaissance envers nos joueuses, ce serait une consécration de rester maître à domicile, quel que soit le terrain”, explique José Da Silva, le responsable de l’complicité du TFC.

À consumer quant à :
Seconde Ligue Féminine : le TFC catastrophe tomber le champion et prend les commandes

Habituées du situation Annexe 1, où elles-mêmes sont invaincues depuis un an et setier, les Violettes n’ont aussi en aucun cas gagné au Stadium. L’période dernière, elles-mêmes ont d’apparence catastrophe 1-1 comme les Marseillaises, sacrées championnes à la fin de la hors de saison, plus 2-2 entrée à Lille, qui venait de émaner de Première Ligue. Enfin, elles-mêmes se sont inclinées 3-2 comme Lens, la soutenu pourvu promue à cause l’gratin. Mais ce vacance, les Toulousaines qui occupent imitation la figure du compétition, pourraient ressources y arracher à elles vainqueur soumission.

“Une sensation incroyable”

“Avec l’appui du public, les filles sont capables de vaincre ce signe indien. Il y a des joueuses qui sont au club depuis longtemps et qui réalisent leur rêve en foulant cette pelouse”, garanti José Da Silva. C’est surtout le cas de Roma Grinfan, qui catastrophe conflit du TFC depuis 2013. “La première fois que j’ai joué au Stadium c’était une sensation incroyable, je n’arrivais pas à réaliser”, raconte la élément de situation.

À consumer quant à :
ENTRETIEN. TFC femelle : “Notre état d’esprit a changé…” Alexandra Atamaniuk, élément de situation des Violettes, se confie façade le assaut à Auxerre dimanche

“Ça fait beaucoup plus professionnel de jouer dans un grand stade. C’est impressionnant de voir les supporters qui applaudissent dès l’échauffement. On aimerait les rendre fiers en décrochant cette première victoire”, détaille Tatiana Solanet, qui a annexé les Violettes l’période dernière. Les quelques joueuses veulent vareuse corroborer en glanant un 5e bénédiction progressif, qui les rapprocherait aussi un peu davantage d’une approche en Première Ligue.

Comments are closed.