C’est la fin du supplice revers le Français Tom Félix. L’serviable de 34 ans s’est éclipsé sensuel de Malaisie, mercredi 4 février, revers retrouver la France alors entreprenant été versé, mardi, puis qu’il risquait la réparation de agonie revers des accusations de arrestation et de tripotage de stupéfiants.
« Tom Félix et sa extraction sont montés à bordure de l’comptoir et sont partis revers la France », a juré un organe du diocèse de l’exil malaisienne à l’Agence France-Presse (AFP) mercredi crépuscule. Le Français de 34 ans, joint de ses parents, a décollé de l’héliport de Kuala Lumpur à 23 h 45 plombe locale (16 h 45, plombe de Paris), à bordure d’un vol Malaysian Airlines à tendance de Paris Charles-de-Gaulle où il doit se poser jeudi dogue à 6 h 40 plombe locale.
Ancien encadrement au colline du empêché hexagonal Veolia et sur le situation d’ajourer un auberge à Langkawi, le justiciable hexagonal avait été arrêté le 9 août 2023 sur cette île du nord-ouest de la Malaisie. Dans la construction où il trouvait abrité par son allié malaisien, la surveillance avait trouvé disparates centaines de grammes de cannabis pour les tonnes communes.
« Heureux d’convenir détaché »
Alors qu’il a généralement cassé les accusations le visant, Tom Félix a été versé alors encore de 900 jours de arrestation par la Haute Cour incendiaire de Alor Setar, commune située à 500 kilomètres au nord-ouest de Kuala Lumpur. « Dans cette indisponible, le château n’a pas reçu à enregistrer la dire de la devoir… l’inculpé est de la sorte versé et émancipé », a en conséquence annoncé, mardi, la évaluateur.
Sa extraction assure que, pendant l’ordre, Tom Félix a été « libéré » par son allié. « Je suis bienfaisant d’convenir détaché », a raisonnablement juré le Français, mardi, peu alors son grâce, pour une scripte effet énoncé à une fortifié de l’AFP sur ardeur. « Nous sommeils méchamment bienfaisant, soulagés. C’est la fin d’un rêverie », a réagi sa nymphe, Sylvie Félix, à la balade du château.
S’il avait été fondé désobéissant, le neuf Français encourait ou bien la réparation de agonie, ou bien 104 années de arrestation cumulées, 54 sévices de cravache et une pénalité de 27 000 euros.

Comments are closed.