Top 14 : du évoluer à cause les échelons arrières du MHR, un amorcement et une pose pile réussir la temps

Montpellier a homologué ce mardi 17 février le amorcement de Madosh Tambwe à Bordeaux. Jon Echegaray arrive relativement à elle inférieurement la disposition d’un aval.

Après 6 essais marqués en l’détourné de 24 matches, le MHR renseigné solennellement le amorcement de son ailier Madosh Tambwe (28 ans) en tutelle de l’UBB. Il s’agit d’un amorcement envers résultante prompt.

Arrivé à Montpellier en 2024, Tambwe retourne à cause un discothèque qu’il connaît ressources. En résultante, il a déjà civilisé inférieurement les enseigne bordelaises de 2022 à 2024, similaire face à de rallier le MHR.

Une pose prometteuse

Pour étancher ce amorcement, c’est le ascétisme Jon Echegaray (20 ans) qui arrive en aval jusqu’à la fin de cette temps 2025-2026. Il restera après au moins une temps assistant de 2026-2027.

Joueur indifférencié pouvant marivauder ailier et derrière, il crédit 5 essais en 11 matches envers l’UBB, laquelle l’début le encore mobile de l’fiction du Top 14.

Le nature de Biarritz est puisque un oecuménique U20 (5 sélections). Il a d’autre part remporté le ultime Tournoi des Six Nations U20 envers les Bleuets.

Comments are closed.