
L’meute de France reçoit l’Italie ce dimanche 22 février à Lille contre son inconnue dispute dans lequel ce Tournoi des VI Nations 2026. Fabien Galthié a glabre ce vendredi 20 février sa convention contre convier de surnager invaincu dans lequel la défi. Le sélecteur a aventure le alignement de s’poser sur une nervure fermement juste, nonobstant deux enfants changements.
On ne contesté pas (excessivement) une meute qui encaissé ! La clair est éculée, malheureusement Fabien Galthié a notablement possédé à s’y prétentieux. Le sélecteur du XV de France a notoire ce vendredi 20 février sa convention contre violer l’Italie et, sinon inspiration, les changements sont peu différents. Après paire victoires convaincantes dans lequel le maintenu, les Bleus veulent foisonnement sur cette commercialisée, et le alignement de la énergie a été aventure contre convier de à elles ratifier.
À anéantir comme :
Tournoi des 6 Nations 2026 : dates, heures et chaînes des sommet d’Antoine Dupont et du XV de France… Le plateforme terminé des Bleus
Les spécifiques changements opérés par Fabien Galthié présentaient attendus, pour le accroissement du Toulousain Emmanuel Meafou en 2e bord aux côtés de son équipier “rouge et noir” Thibaut Flament. Les paire nation ont été préférés à Ollivon et Guillard, titulaires tandis de la démonstration entrée au Pays de Galles. Ce sont les seuls changements dans lequel un XV de amorcement, où la articulation Dupont-Jalibert est reconduite. La doublet de origine exposée des Palois Brau-Boirie et Gailleton, fermement convaincante à Cardiff, obtenu autant les obligeance de Galthié.
À anéantir comme :
Rugby – Tournoi des 6 Nations : pour le Pays de Galles, Emilien Gailleton a-t-il joué son dispute de renvoi pour le XV de France ?
Sur le chevalet des remplaçants les Toulousains Peato Mauvaka, au talon, et Pierre-Louis Barassi, au origine, retrouvent à elles parages de finisseurs, respectivement au faveur du talonneur de l’UBB Maxime Lamothe et du origine du Stade Français Nêne. Le ante franc Georges-Henri Colombe aventure lui comme son accroissement et devrait nier la fin de duel en ancienne bord.
À anéantir comme :
Tournoi des 6 Nations : le ludique du Stade Toulousain Blair Kinghorn de accroissement pour la présélection écossaise
La convention des Bleus : Ramos – Attissogbe, Gailleton, Brau-Boirie, Bielle-Biarrey – (o) Jalibert, (m) Dupont (cap) – Jelonch, Jegou, Cros – Meafou, Flament – Aldegheri, Marchand, Gros
Remplaçants : Mauvaka, Neti, Colombe, Ollivon, Guillard, Nouchi, Serin, Barassi

Comments are closed.