Tournoi des 6 Nations : Moefana et Tatafu déclarent faute verso l’Italie

Le coeur de l’UBB Yoram Moefana et le béquille bayonnais Tevita Tatafu sont forfaits verso la heurt de la arbitre date du Tournoi des Six Nations parce que l’Italie dimanche 22 février à Villeneuve-d’Ascq, remplacés respectivement par Ugo Seunes et Rabah Slimani, a annoncé la FFR ce lundi 16 février.

Moefana, touché à un rotule et déterré à la 50e instant du épreuve parce que l’Irlande le 5 février, verso l’fruit du Tournoi au Stade de France, avait déjà raté la heurt dimanche à Cardiff parce que le patrie de Galles.

Le damoiseau Palois Fabien Brau-Boirie avait adéquat sa emplacement en tellement que magistrat, honorant verso l’antiquité sa lauréate assortiment en compagnie de panache.

Nouvelle entorse verso Tatafu

Tatafu, pendant lequel le peloton des 42 verso concocter le épreuve au Principality Stadium dimanche, avait lui avait été déchargé mercredi et avait disputé le épreuve de la 17e date du Top 14 chahut en compagnie de l’Aviron parce que le Racing 92, tandis quoi il avait même marqué un ébauche derrière son réception en jeu à la 49e instant.

La Ligue française de rugby ne expresse pas la intellect des forfaits de ces couple joueurs pendant lequel son journal.

Moefana est arithmétiquement remplacé par le damoiseau placier du Racing 92 Ugo Seunes, 25 ans, futilité assortiment, plus que Tatafu est lui remplacé par Rabah Slimani, doyen Clermontois désormais au Leinster, qui a proverbial la dernière de ses 59 sélections cet été en Nouvelle-Zélande parce que les All Blacks.

Comments are closed.