
Alors que Fenerbahçe avait annoncé mardi 2 février que l’approche de N’Golo Kanté avait capoté pour d’un impasse formaliste, le canne ottoman vient enfin d’légaliser le redistribution de l’cosmopolite hexagonal. Le administrateur Recep Tayyip Erdogan aurait contribué à ce interversion de données.
Tout va extraordinairement instantanément parmi le football, et le redistribution de N’Golo Kanté au Fenerbahçe l’a aussi indiscutable. Mardi clébard le canne stambouliote annonçait que l’cosmopolite hexagonal (65 sélections, 2 buts) ne pouvait enfin pas accepter en esprit d’un impasse formaliste de dernière rapide. Le canne ottoman accusait même Al Ittihad, l’vieillot canne du ambiance de position, d’en dépendre à l’étymologie.
Mais enfin, plusieurs heures principalement tard, changement de données vers le leader du monde 2018, car Fenerbahçe officialise son approche. “Certaines histoires prennent du temps, mais elles ne finissent jamais. Bienvenue à Fenerbahçe, N’Golo Kanté”, a caractères le canne ottoman sur son mesuré X.
Le turfiste de 34 ans voit alors son envie de approcher l’Europe devant la Coupe du monde 2026 (11 juin-19 juillet) se exécuter, postérieurement entreprenant surmonté contradictoires attaques. Hier, N’Golo Kanté avait même refusé de s’amener pour Al Ittihad vers agissant appui sur le canne saoudien d’postérieurement la débordement turque.
Erdogan, un parcelle irrésistible
L’issue du redistribution de N’Golo Kanté semblait seulement irréalisable, présentant donné que le mercato glacé fermait ses portes ce lundi 2 février à minuit en Arabie saoudite. Fenerbahçe avait capital précisé qu’une “saisie incorrecte des informations” du turfiste avait retenu les transactions d’dépendre finalisées parmi les délais impartis. Mais c’existait rien emmagasiner l’interpolation du administrateur de la Turquie, qui se serait emmêlé de ce redistribution.
À dévisager en conséquence :
MERCATO TFC : Toulouse perd sa paillette Noah Edjouma parmi les dernières minutes du marché des transferts !
“En mon nom et au nom du club, je tiens à exprimer ma gratitude envers notre président, M. Recep Tayyip Erdogan, pour son soutien indéfectible qui a permis la bonne conclusion de ce processus, lequel contribuera au développement de Fenerbahçe et du football turc”, a caractères Sadettin Saran, le administrateur du canne stambouliote parmi un annonce.
Il se trouve que le administrateur ottoman s’envolait au même opportunité vers l’Arabie saoudite ce mardi 3 février, contre de s’détenir pour le archiduc partisan Mohammed ben Salman, contribuant donc à l’approche de l’cosmopolite hexagonal en Turquie.

Comments are closed.