
Un pochade mélodieux dialectal extraordinaire les 120 ans du Castres Olympique. Chaque acclimaté recevra un CD, allégorie d’compréhension au discothèque. Une enclos de sponsoring est partie envers verser la réplication des disques.
À l’données des 120 ans du Castres Olympique qui seront célébrés en 2026, un pochade mélodieux aventurier et vraiment dialectal prend adroit pendant lequel le Tarn. Son équitable est argentin et intégrateur : fournir un CD à quelque acclimaté du Castres Olympique, allégorie d’un compréhension abyssal au discothèque et à son province. Intitulée “On est pour le Castres Olympique”, cette refrain se veut à la jour un chant estimé, ergonomique et inventeur, à l’sensible de l’âme du C.O.
À l’commencement du pochade, Christophe Delbard, initiateur des paroles et soliste tarnais, aussi empressé endosser du C.O. Après détenir autographe étranges chansons dédiées à son discothèque de cœur, il a souhaité avancer cette jour une épreuve information, mêlant cran rock et Monde des bandas. “Contrairement à “Qu’importe le oraison” qui provient des supporters du PSG, cette chanson n’est jouée ou chantée par personne. J’ai pensé à un air de rock festif, issu d’un groupe de ska italien, peu connu en France, et à l’adapter avec la banda labruguiéroise Los Tchaopinos”, explique-t-il.
Très instantanément, le pochade convaincu la banda Los Tchaopinos, dirigée par son dirigeant d’harmonisé Hugues Amalric. “J’ai adhéré de suite. J’ai aimé cet aspect d’expérience avec chant, et surtout le dénominateur commun qu’est le Castres Olympique. Beaucoup de musiciens de la banda sont supporters”, confie-t-il. Le grain est en conséquence créé sur rapprochement, bruissement facture des spécificités musicales de la banda et des paroles. “L’intérêt, c’est aussi que nous pouvons conserver une version instrumentale pour nos prestations”, souligne-t-il, très en saluant les contraires étapes du pochade, de la début explication évidente à Labruguière jusqu’à l’refrain en logis.
“C’est un projet à 99 % départemental”
L’refrain et le mélange ont pu abstraction réalisés aise à des rudimentaires commissions, au Studio Vibrasson, proche de Lautrec, lors que le mastering sera attaché par Capitaine Mastering, basé à Castres. Hormis le entassement des CD, inexécutable à procéder régulièrement barbarisme de allocataire, l’recueil du pochade est régenté pendant lequel le Tarn. “Club tarnais, chanteur tarnais, banda tarnaise, studio tarnais, mastering tarnais : c’est un projet à 99 % départemental”, résume David Barreau.
Porté par l’union Ensemble Musical de Labruguière, présidée par ce même David, qui regroupe la banda, le Natural Orchestra et une institution de symphonie, le pochade s’identifié précisément pendant lequel les pouvoirs de bifide, de centenaire et de convivialité. “Ce type de projet correspond parfaitement à l’ADN de la banda : musique, rugby et esprit collectif”, avance le monarque.
Vous pouvez aider au pochade. Pour mettre au point l’fleurette, il résidu tandis à verser les démarches SDRM et la réplication des CD. Une enclos de sponsoring est partie, permettant aux contributeurs de agréer un ou étranges CD, comme la liberté de apercevoir à elles nom cité sur le zone internet du pochade. L’union existant de idée didactique, les commissions ouvrent aussi objectif à une défiscalisation.
Les cales peuvent aider via la estrade HelloAsso. Cela peut aussi souscrire aux supporters non-abonnés de dédier à elles CD.
Un leader fibule de la refrain est déjà employable en vidéofréquence sur YouTube dessous le affection consécutif : https://www.youtube.com/watch?v=4CDrFv0laqY
Contact : toucher@lostchaopinos.com Lien de carcasse : HelloAsso – Chanson On est envers le Castres Olympique https://www.helloasso.com/associations/ensemble-musical-de-labruguiere/collectes/chanson-on-est-pour-le-castres-olympique

Comments are closed.