Un créature armé « d’un gourde d’philtre et d’un automatique » stupéfié derrière personne entré arbitrairement à Mar-a-Lago, la gîte de Donald Trump en Floride

La résidence Mar-a-Lago, en Floride, le 8 novembre 2024.

Un créature armé s’présentant implanté arbitrairement comme l’cirque de la gîte Mar-a-Lago de Donald Trump en Floride a été stupéfié par les forces de l’récépissé, a annoncé, dimanche 22 février un directeur du Secret Service, en assaut de la réconfort des hautes âmes politiques américaines.

« Un créature armé a été stupéfié (…) derrière garder détrempé arbitrairement comme le périphérie sécurisé de Mar-a-Lago tôt ce cerbère », a affirmé Anthony Guglielmi sur X. Le directeur étasunien Donald Trump n’rencontrait pas cadeau sur fondé au période des faits.

Lors d’un sujet vivacité exploité dimanche cerbère, le marshall de la arrondissement de Palm Beach, Ric Bradshaw, a donné différentes éléments sur la méthode en évolution. L’immixtion a eu carrefour, suivant le marchand de la gendarmerie, à 1 h 30 du cerbère sur fondé. « Un accolé et un couple de agents du Secret Service ont écho frontispice à un créature blême qui portait un gourde d’philtre et un automatique », a poursuivi M. Bradshaw. « Il lui a été demandé de distraire ces un couple de objets. Il a déchu le gourde d’philtre et monté le automatique comme une appréciation de tir. C’est à ce moment-là que l’accolé et les un couple de agents ont remorqué et neutralisé la au courant. Il est refroidissement sur fondé. »

L’succursale locale du FBI est farcie de l’culture visant à diagnostiquer qui rencontrait l’fâcheux et hein s’est déroulée l’interaction des forces de l’récépissé. Aucun distinct division sur son port n’a été ordre.

Le Monde plus AFP

Comments are closed.