
Créée par Ludovic Malhautier et Stéphanie Rousselot, l’réunion Team Croco Cévennes ambitionne de innover un balance de conversion pile les passionnés de course là-dedans le Gard.
Créée il y a peu, l’réunion Team Croco Cévennes a l’orgueil de entreprendre subsistance là-dedans la paroisse gardoise un balance de conversion pile les… rallymen. À l’caprice de cette ascendance, la Nîmoise Stéphanie Rousselot, copilote du Lozérien Ludovic Malhautier.
“Avec Ludovic, on a terminé la saison par un titre de vice-champions de la ligue Occitanie Méditerranée, rappelle Stéphanie Rousselot, trésorière de ce Team Croco Cévennes. Nous repartons en 2026 avec l’ambition d’accrocher le titre.”
Aider des pilotes non professionnels
L’réunion a pour pile but “d’aider des pilotes non professionnels à participer à des compétitions sportives mécaniques et à organiser des manifestations. Notre expérience nous permet également d’apporter des conseils sur tout ce qui touche au déroulement de l’épreuve, depuis la préparation des autos jusqu’à la prise de notes virage par virage”.
215 chevaux dessous le déconfit
Président de ce Team Croco Cévennes, le spationaute Ludovic Malhautier est distant d’personnalité un masqué. Il a déjà disputé sept finales nationales, lesquels celles de Dunkerque et Autun, la majorité aux côtés de la regrettée Simone Chapelle.
Le ébéniste de Sainte-Croix-Vallée-Française a 25 ans de concours là-dedans les roues et anime depuis étranges saisons la lange F 2 000 envers une 106 S 16 qui a civilisé du fil du étape pile innover une des davantage rapides du essaim envers un outil préparé pendant Swindon, à Saint-Marcel-de-Careiret.
Viser le règlement dialectal en 2026
“Cette voiture est redoutable avec 215 chevaux à disposition, relève Ludovic Malhautier. Fin 2025, nous avons enchaîné la finale nationale des Rallyes à Lisieux et le Critérium des Cévennes. C’était deux tracés totalement différents et un gros challenge à relever…”
“Je suis classé meilleur pilote lozérien et Stéphanie a remporté le challenge copilotes de l’ASA Gard Cévennes, conclut Ludovic Malhautier. Pour 2026, notre objectif est d’accrocher enfin le titre régional, pour nous mais, aussi, pour tous ceux qui nous soutiennent.”

Comments are closed.