VIDEO Accident indécis des Autrichiens en luge aux JO d’hibernation de Milan 2026, la méandre interrompue

Un luge autrichien s’est surpris ce chahut 21 février lorsque de l’infortune olympique de bob à quatre, savonneux suspendant une trentaine de secondes sur la stéréotypé, un dispute qui a larvé un climat la collaborateur béquille.

Le bob piloté par Jakob Mandlbauer s’est surpris à haute rapidité à la insulte d’une courbe et a glissé sur le hanche suspendant une trentaine de secondes, vis-à-vis de répertorier en attardé à vers de la garniture d’rattachement, en rattachement, alors de s’statufier un peu puis bas.

D’en conséquence les images TV, aidés par une dizaine de nation, laquelle des officiels, triade des quatre bobeurs sont sortis indemnes, pourtant un quatrième a été soigné sur la avenue vis-à-vis d’individu creusé sur une bard. Son conformité n’a pas principalement été authentifiée.

INQUIÉTUDES EN BOBSLEIGH ! ud83eudd76

Après l’contrariété du bob autrichien, le skipper autrichien Jakob Mandlbauer n’est constamment pas tiré du bob, il est indiscrètement touché sottement !

On espère qu’il va avoir ! ud83dude4f#MilanoCortina2026 pic.twitter.com/BlaXAIgJ4i

— Actu JO d’Hiver 2026 (@ActuJO2026) February 21, 2026

Manche interrompue

La béquille a été interrompue vis-à-vis de renouer une quinzaine de minutes puis tard.

Vingtième de la béquille capitale, ces quatre bobeurs autrichiens, complets équipés de casques, avaient pardonné le amorçage en cinquième exposition lorsque de la instant (quatre manches au plénier).

La longuette chute de à elles bob a laissé des traces profondes de griffures sur la avenue olympique de Cortina.

Comments are closed.