
Annoncée pendant chouchou, la Suède n’a pas conquis à posséder la insigne d’or en halte 4 x 7,5 km femelle en ski de bas-fond. La vulgarisme singulièrement à un cohésion invraisemblable et des chutes.
Les Suédoises paraissaient quasiment invincibles en ski de bas-fond tandis de cette oeuvre des Jeux olympiques d’hibernation. Alors, il fallait tenir un cohésion exactement ubuesque derrière chavirer cette assujettissement, cette coup pour l’challenge de halte 4 x 7,5 km femelle. Et forcément pour un halte, si une humain connaît une collapsus, lui-même pénalise toute l’meute.
À dilapider encore :
JO d’hibernation 2026 : ils s’rencontraient perdus en place plier(se) du hors-piste, double skieurs américains retrouvés sains et saufs limitrophe de Livigno
C’est alors ou moins ce qu’a subi Ebba Andersson cet quelquefois. Après une initiale renversement, la fondeuse est chue une différent coup un peu alors tard en invitant de diminuer en chasse-neige. En retombant la dominant la initiale, la Suédoise perd son ski honnête qui traîneau le grand de la aval qui arrivait.
À dilapider encore :
VIDEO. JO d’hibernation 2026 : “Tu peux aller te faire voir !” Accusations de tromperie et forte peine tandis d’un plaisir de curling convaincu Canada et Suède
En place forer son ski, c’est la évènement : la immobilisation est passage. Seule gauchi de délicat la balade, riper plus la membre grossière et pourchasser plus la membre franche plus un ski inférieurement le accoudoir… à la gauchi de Christopher Froome présent plus son bicyclette cassé pour les mains au hauteur Ventoux.
Chute encore derrière le constructeur
Comme si ceci n’présentait pas orgueilleux, la renversement est atterrissage à un front rien techniciens alentour. Lorsque l’un d’convaincu eux vient survenir la skieuse, icelui… choit à son période pour la neige.
À dilapider encore :
JO d’hibernation 2026 : “Donne-moi des petits-enfants”… La surprenante sollicité du constructeur de la médaillée d’or Federica Brignone
La exécution des Jeux ne l’a pas manqué : les mines déconfites des coéquipières d’Ebba Andersson constatant en honnête le irréparable événement qui écho rouler la Suède en huitième lieu.
ud83dude2e Catastrophe derrière la fondeuse suédoise Ebba Andersson ! Une renversement extraordinaire, une immobilisation cassée et la revoici obligée de délicat plus un distinct ski ! Le constructeur qui lui vient en dépendance choit puisque ! #MilanoCortina2026 pic.twitter.com/lL2GO9pRlo
— Eurosport France (@Eurosport_FR) February 14, 2026
Pour tellement, cependant cette pressant perdue, les fondeuses n’ont pas capitulé : au hasard de sauter la nervure d’atterrissage, elles-mêmes terminent plus une louable insigne d’recette arrière la Norvège… plus moins d’une pressant de tergiversation.

Comments are closed.