
Triple médaillée olympique depuis le arrivée des JO d’hibernation 2026, Lou Jeanmonnot a aguerri au plantation du base, ce dimanche sur la chasse 10km femmes, serré face à sa équipière Océane Michelon. Pas de récit diplôme dans le biathlon hexagonal.
Lou Jeamonnot aurait pu correspondre l’fable de l’consortium de France au Jeux olympiques d’hibernation. Ce n’est que rivalité renvoi. 4e de la chasse 10km femmes, au futur de sa diplôme de monument tandis du afflux, la biathlète française de 27 ans n’est pas parvenue à acquérir une quatrième diplôme en quatre courses. L’Italienne Lisa Vittozzi a décroché la vernissage diplôme d’or de son tribu en biathlon, face à la Norvégienne Maren Kirkeeide et la Finlandaise Suvi Minkkinen.
Océane Michelon, en attestation antan, termine 5e serré arrière-train sa équipière. Avec désormais 15 médailles, les Tricolores ont d’ores et déjà frappé le même analyse que icelui des derniers Jeux olympiques de Organsin 2022. Ce dimanche atmosphère été entour terminé dans les Français : Emilien Jacquelin a admis l’attestation sur la chasse foule, généralité quand les Français sur le disjoncteur foule ski de base, donc que le duo Bozzolo-Casta a aguerri en monument en disjoncteur interraciaux de snowboardcross.
Plus d’informations à garder…

Comments are closed.