VIDÉO JO d’hibernation Milan 2026 : calculé ou non ? Un travailleur tricolore dégringolade en intacte fête d’bouchon

Le métallo Jules Lapierre s’est essentiellement délicat en chutant tandis de l’vestibule de la délégation française à l’vétusté de la fête d’bouchon des Jeux Olympiques 2026 Milan Cortina.

Une cagade ou une tromperie voulue ? En intégrité cas, le métallo gaulois Jules Lapierre s’est cataclysme noter, ce vendredi 6 février, à l’vétusté de la fête d’bouchon des JO d’hibernation Milan Cortina 2026.

ud83cuddebud83cuddf7 L’gréé de France emmenée par ses une paire de porte-fanions, Chloé Trespeuch et Clément Noël !

ud83dude06 Mention personnelle à la dégringolade contrôlée du métallo Jules Lapierre.

La fête d’bouchon d’bouchon de #MilanoCortina, c’est sur Eurosport et HBO Max pic.twitter.com/KI3ojSzprk

— Eurosport France (@Eurosport_FR) February 6, 2026

En gagnant alors la délégation française, l’travailleur, écarté façade, est tombé à cause la neige ci-devant de se assaisonner. Il a ultérieurement nécessaire ses camarades à apparaître le joindre. Un circonstance rare.

Un cinéma familier à l’ultramontaine

Au apparition du cinéma, certaines tribunes du Stade de San Siro, d’une goût de 75 000 lieux, accomplissaient formidablement clairsemées. Pour la dédicace coup, la tromperie des athlètes se déroulera collectivement en quatre places dans accéder au plafond d’dans eux d’y contribuer, un exagération essentiellement aigre dans ces Jeux, les avec dispersés de l’série olympique hivernale.

L’art, la usage, le beauté et la “fantaisie” italiennes devraient essence à l’ampleur, alors le aède Andrea Bocelli, l’vedette et ouvrier Pierfrancesco Favino, la diva Laura Pausini et un tribut au designer Giorgio Armani mort en septembre extrême.

Retenus au comble de San Siro par des filins, d’énormes canalisations de chamarré envoyé les triade bannière primaires, lesquels procèdent toutes les disparates, après que quatre statues rappellent au sol l’art familier. Et là où Céline Dion avait voué à la fête parisienne son apogée passonniel, en interprétant Edith Piaf, c’est à la comparse étasunienne Mariah Carey, attendue en transalpin dans une ritournelle arcane, que devrait regagner cet ampleur.

Comments are closed.