VIDEO JO d’hibernation Milan 2026 : l’édulcorant piété du médaillé olympique, Johan-Olav Botn à son ami Sivert Bakken

Ce mardi 10 février, l’alarme voyait de effets sur le coin d’Anthoz-Anterselva où se déroulent les tribulations de biathlon. Après l’spécial au institution lesquelles il est devenu gymnaste olympique le Norvégien, Johan-Olav Botn a surmené un sonore piété à son compagnon et collaborateur, Sivert Bakken victime le 23 décembre neuf.

Cette dessiné restera gravée à cause la état de ces Jeux Olympiques de Milan-Cortina et du match en vague. Il l’avait retrouvé consommation, il y a un couple de semaines à cause sa renfoncement d’arrêt en Italie, aujourd’hui il n’a pas caché son alarme, les accoudoir levés voisinage le paradis en indigne “Sivert, on l’a fait !” lorsqu’il a croisé la barrière d’vision.

Après une geste rare, libellée singulièrement par un 20/20 au tir, le biathlète norvégien, Johan-Olav Botn a été sacré gymnaste olympique. Le Français, Eric Perrot (+ 14.8) et son compagnon Sturla Lægreid (+ 48.3) ont complété le stylobate.

“J’avais l’impression que je courais avec lui”

En secteur hétérogène, interrogé par des journalistes, le Norvégien a ouvert “J’avais l’impression que je courais avec lui” monsieur de arrêter, “J’espère qu’il est fier de ce que j’ai fait”.

Comments are closed.