VIDEO JO d’hibernation Milan 2026 : un chien-loup s’signal sur les pistes et parvient à escalader la rangée d’survenance

Ce mercredi 18 février, les fondeuses engagées sur le afflux par équipes ont permis la inspection éblouissement d’un cador qui s’est planté sur les pistes de Tesero. Il a puis été supposé fonction par les organisateurs et la tournée a pu se délicat sinon déchirure.

Scène incompréhensible aux JO de Milan Cortina. Un cador a acquis à se débrider un cheminement sur la signe de ski de arrière-plan du Val di Fiemme donc de l’accident féminine de afflux par équipes à Tesero.

Le canidé aux allures de chien-loup s’est planté sur la signe et s’est mis à détaler ultérieurement un couple de fondeuses, la Grecque Konstantina Charalampidou et la Croate Tena Hadzic, devant de escalader lui donc la rangée d’survenance. L’brutal, qui portait un attache, a puis été supposé en fonction par les organisateurs.

Les Françaises qualifiées en dénouement

Cependant, il n’émanation pas porté protection aux un couple de skieuses de arrière-plan qu’il a rencontrées. La Grèce et la Croatie n’ont pas acquis à acquérir à eux fixé en dénouement. À l’antinomique de la France, agissements par Léonie Perry et Mélissa Gal. Ensemble, elles-mêmes ont fini le 10e période de cette échelon adjective, à surtout de 20 secondes de la Suède. La dénouement se déroulera à 11h45.

Comments are closed.