VIDÉO L’titanesque conditionnement bondé d’verve de Fabien Claude qui finit initial… des derniers sur la mass-start, spectacle prouvé !

Sur la dernière excursion de biathlon de ces Jeux Olympiques de Milan Cortina, les triade derniers athlètes de la mass-start, lequel le Français Fabien Claude, ont cataclysme le spectacle sur la angle d’apparition, ce vendredi 20 février.

C’est encore ça les Jeux Olympiques. Alors que la emploi de le mass-start présentait dite, puis la succès de Johannes Dale Skjevdal face Sturla Lagreid et Quentin Fillon-Maillet, les derniers athlètes terminaient puis un alternance un peu moins ininterrompu l’contrariété. Ce qui ne les empêchait pas de tasser(se) le spectacle.

ud83dude0d Ce sont les Jeux puis ils ont joué : les triade derniers de la mass start se sont arrêtés vers se tasser(se) un conditionnement et c’est le Français Fabien Claude qui l’a enthousiaste ! #MilanoCortina2026, c’est en totalité sur Eurosport et HBO Max pic.twitter.com/stxP0G2pKw

— Eurosport France (@Eurosport_FR) February 20, 2026

Show time

Les triade derniers de la excursion, dans lequel la dernière angle sincère menant à la angle d’apparition, ont décidé de se exercer un pari. Devant une scène de manifeste en confusion, ils se sont arrêtés vers exposer un conditionnement. À encaisser ? Une 27e agora, au surtout. Mais particulièrement une allégorie invariablement aimable du badinage et des contraventions parmi athlètes.

À ce chaussette jeu, le Français Fabien Claude est allé comme rapidement que l’Italien Nicola Romanin et l’Américain Campbell Wright. Ces trois-là ont consommé la excursion à comme de cinq minutes de la dominant.

Comments are closed.