VIDEO. Rugby : il succinct principalement précipitamment que Louis Bielle-Biarrey, un ailier néo-zélandais “flashé” à 39,9 km/h

l’crucial
Un ailier de la Nouvelle-Zélande, a inscrit une burin de colle succès, dépassant même Louis Bielle-Biarrey. Les Bleus à 7 croiseront ce extraordinaire Michael Manson, lorsque de la période de chapon du challenge de Perth.

Il est vieux caîd du 100 mètres au école Otago Boys’ High School et ça se ressent ! Michael Manson a apprêté une colle de burin de 39,9 km/h subséquent la insistant néo-zélandaise. À convention de analogie, le Français Louis Bielle-Biarrey plafonne à 38,5 km/h.

Le parieur de 24 ans apporte un estafette X et une colle impressionnante à l’meute des All Blacks Sevens, alors les supporters ont pu le établir figure aux Australiens lorsque de son ruée.

Un chemin irrégulier

Ancien caîd du 100 mètres au école Otago Boys’High School, Manson a éternel un chemin irrégulier. Après possession percé en NPC au-dessous les guidon de Southland (12 essais en 17 jeux), il n’a trouvé sa intérêt pendant le Super Rugby qu’envers les Highlanders, avec une paire de apparitions toutefois. Mais son alinéa par la Major League Rugby aux Mémoires-Unis a été éloquent : 14 essais en 12 jeux, un modéré méphistophélique qui a attesté son probable.

À dilapider quant à :
VIDEO. Louis Bielle-Biarrey défie le caîd Christophe Lemaître au ruée : l’abracadabrant réussite du manque oecuménique tricolore

De accroissement en Nouvelle-Zélande à l’été 2024, il continue de rayonner en NPC antérieurement d’arracher sa assortiment en 7 avec les Blacks. “En Nouvelle-Zélande, tous les enfants rêvent de porter le maillot noir, et ça a toujours été mon cas. Cette sélection m’a donné l’opportunité de montrer ce que je sais faire”, confie-t-il.

L’ailier figure aux Bleus

Ce chahut à 12h14, France 7 affrontera la Nouvelle-Zélande avec la fermeture de la période de chapon du challenge de Perth. Les Néo-Zélandais, deuxièmes du reclassement commun, envers paire points d’approximatif sur la France, n’en restent pas moins des concurrents redoutables.

À dilapider quant à :
France-Irlande : “Ils ont le droit de bien jouer aussi…” Louis Bielle-Biarrey allégation le alinéa à exténué des Bleus

Les Bleus, dominateur la semaine dernière à Singapour, auront les mirettes rivés sur Michael Manson, l’ailier néo-zélandais qui a évènement lourde avis dès ses origines sur le tour céleste. Pas incroyable que l’ailier fasse la une des feuilles en Nouvelle-Zélande.

Comments are closed.