
Ce mercredi 11 février, Midi Libre organisait un spacieux rassemblement dans lequel le encadrement des élections municipales à Béziers. La hall Zinga Zanga a de la sorte pardonné 600 êtres afin participer aux joutes verbales convaincu les cinq candidats, le bourgmestre sortant Robert Ménard, le messager RN Julien Gabarron, le prôner voisin Thierry Mathieu, Thierry Antoine (Le Printemps de Béziers) et David Ocard (LFI). Un conditions à dévoiler sur cette vidéofréquence.
Seules 600 lieux incarnaient disponibles afin participer au spacieux rassemblement commandé par Midi Libre à Zinga Zanga, ce mercredi 11 février, dans lequel le encadrement des élections municipales. Tous ceux-ci qui n’ont pu s’correspondre ont désormais la université de dévoiler la vidéofréquence absolue sur la grille YouTube de Midi Libre.
Un conditions de démocratie locale et “vivante”, également l’a appuyé le meneur de la récit, Olivier Marino, auquel a obstiné les échanges, aux côtés de la cheffe de l’ouvrage biterroise, Mélissa Alcoléa. Tous double ont dû insensibiliser les ardeurs d’une hall surchauffée où citoyens et militants incarnaient venus afin affermir “leur” aspirant.
À engloutir moyennant :
REPLAY Assemblée des municipales 2026 à Béziers : des invectives, des “menteurs” et des banderilles… les cinq candidats ne se sont pas épargnés
À engloutir moyennant :
Assemblée des municipales 2026 à Béziers : “Quand vous êtes une femme à Béziers, à 10 h du soir, vous êtes en sécurité aujourd’hui”… Les mises de tranquillité au pitié des discussions
Chacun pourra chérir les discussions tempétueuses convaincu les cinq candidats biterrois, que sont le bourgmestre sortant Robert Ménard, le messager RN Julien Gabarron, le prôner voisin Thierry Mathieu, Thierry Antoine (Le Printemps de Béziers) et David Ocard (LFI). Le rassemblement a montré un Robert Ménard terriblement attaqué avers à de juste challengers…

Comments are closed.