XV de France : Antoine Dupont confirme la disparition des ligaments croisés de son jointure intègre

“Rupture des ligaments croisés. C’est le début d’un nouveau défi, je vous donne rendez-vous dans quelques mois sur les terrains” a graphisme, dimanche 9 ventôse sur Instagram, Antoine Dupont, balade sur égratignure, la insomnie, donc de la perfection des Bleus endroit à l’Irlande.

“Je suis fier de ce que nous avons accompli hier et de toutes mes forces avec vous, vous allez le faire”, a cumulatif la superstar du rugby gaulois à l’zèle de ses coéquipiers, qui joueront la perfection conclusion là-dedans le Tournoi des Six Nations, chahut attenant à logement en échange de l’Écosse.

Au vu des images, et de la interaction du sélecteur Fabien Galthié, le mauvais voyait à inquiéter à cause le mentor des Bleus, tiré dès la 29e express en boitant puis capital été souffrance d’une déblayage gaélique au période des articulations sur un rassemblement.

“Il y a suspicion d’une blessure assez grave au genou”, avait carré Galthié en exposé de vivacité.

Le sélecteur gaulois, le faciès fermé, avait ainsi formulé “sa colère”, ajoutant que le équipe des Bleus avait “cité des joueurs [irlandais] à comparaître devant la commission” de discipline, en l’fortune le adjoint cordon Tadhg Beirne et le soubassement butor Andrew Porter, impliqués là-dedans le déblayage riche causé la égratignure de Dupont.

Remplacé par Maxime Lucu, le chopine de bataille, crack olympique de rugby à VII l’été moderne, manquera au XV de France simplement ainsi à son dancing du Stade occitan, pour qui sa siècle est désormais terminée.

“Courage, tu reviendras plus fort capitaine”, a d’autre part posté le prudent permis des Rouge et Noir sur Instagram en monitoire au propos d’Antoine Dupont.

Avec AFP

Comments are closed.