
Le origine de l’UBB Yoram Moefana et le colonne bayonnais Tevita Tatafu sont forfaits moyennant la simultanéité de la inconnue naissance du Tournoi des 6 Nations grâce à l’Italie dimanche 22 février à Villeneuve-d’Ascq, remplacés respectivement par Ugo Seunes et Rabah Slimani, a annoncé la FFR lundi cerbère.
Le jeu des chaises musicales continue. Moefana, touché à un articulation et déterré à la 50e seconde du délassement grâce à l’Irlande le 5 février, moyennant l’échancrure du Tournoi au Stade de France, avait déjà raté la simultanéité dimanche 15 février à Cardiff grâce à le race de Galles. Le restriction Palois Fabien Brau-Boirie avait admis sa exercice en beaucoup que intérimaire, honorant moyennant l’chance sa dédicace choix en tenant virtuosité.
À bouquiner en conséquence :
Pays de Galles-France : Porte-bonheur, bosseur et baliseur… La 50e tapageuse du combatif Julien Marchand
Tatafu, comme le bande des 42 moyennant cuisiner le délassement au Principality Stadium dimanche, avait lui avait été quitte mercredi et avait disputé le délassement de la 17e naissance du Top 14 sabbat en tenant l’Aviron grâce à le Racing 92, tandis à laquelle il avait même marqué un esquisse ultérieurement son accès en jeu à la 49e seconde.
À bouquiner en conséquence :
XV de France : quelques Toulousains rappelés, correspondance de Villière… Découvrez la énumération des 42 joueurs convoqués moyennant cuisiner le délassement grâce à l’Italie
La Syndicat française de rugby ne spécifié pas la entendement des forfaits de ces quelques joueurs comme son ordre. Moefana est arithmétiquement remplacé par le restriction placier du Racing 92 Ugo Seunes, 25 ans, cliché choix, cependant que Tatafu est lui remplacé par Rabah Slimani, vieux Clermontois désormais au Leinster, qui a familier la dernière de ses 59 sélections cet été en Nouvelle-Zélande grâce à les All Blacks.

Comments are closed.