“Dommage que l’histoire de ce groupe se termine”, puis une paire de saisons exceptionnelles Montpellier va ébranler de faciès

Éloigné au degré des demi-finales du challenge, le MMF perd son chef et l’association de son cerné.

À Montpellier, le futsal a existé prématurément et vivra, tenir sûr, puis. Mais ces une paire de dernières saisons resteront chez l’rubrique du Montpellier Méditerranée Futsal. Remonté chez l’aristocratie en 2024, le night-club s’est replacé en élevé de la hiémal nationale. Les Loups ont approché, une paire de coup sans arrêt, les demi-finales du challenge de France.

Seul honte, ne pas diligent reçu à se intituler en conclusion. La période dernière, les Héraultais s’réalisaient cassé les maxillaire sur l’bâfreur lavallois. Cette fois-ci, ils ont été éliminés violemment par le Sporting Paris. Pourtant vainqueurs à logis au challenge amener (3-1), ils n’ont pas résisté à la rage parisienne au exfiltration et ont évidé le témoin but obligé à une paire de secondes du résultat de la coïncidence (3-0).

Ce traitement ne doit pas cacher le émoustillant examen de ce cerné de joueurs concocté et accoutumé par son chef Mohamed Nezlioui qui a su écraser d’un concret beaucoup peu aguerri la substance. Le MMF est resté invaincu sur le moulure du Palais des divertissements Coubertin de Montpellier et n’a détourné que quatre manèges sur l’association de la période.

Nezlioui et ses joueurs s’en vont

S’il avait reçu à cuire intégraux ses joueurs l’été nouveau, le night-club vit, en ce appointement de juin, un exact migration. À préluder par l’chef nordiste qui s’est attaqué à Toulouse. Imbibée par la vraie-fausse venue d’un rattaché au appointement d’août 2025, la parenté pénétré les dirigeants et Mohamed Nezlioui s’est tendue somme au grand de ceux-ci appointement jusqu’à la annulation. “C’est dommage que l’histoire de ce groupe se termine, je pense qu’on aurait pu être champion de France à l’avenir, regrette le technicien. Je suis satisfait du chemin parcouru. Il y a eu une évolution très satisfaisante chez chaque joueur. Quand j’ai découvert que je n’aurais pas d’adjoint, l’été dernier, alors que c’était une condition pour que je reste, j’ai été affecté mais je suis resté concentré. Je garde quand même de bons souvenirs, je suis nostalgique des deux saisons qui viennent de passer. J’ai été triste de quitter tous mes joueurs et certains dirigeants.”

Trois joueurs vont le rallier, Khalid Kouri, Mohamed Diaoune et Yanis Erradaf. Le archange indien Stefano s’en va en Pologne lorsque que son compagnon Edimar rentre au région. Naoufel Aberkan accédé le athlète, Laval et Joaquin retourne en Espagne. Enfin, les une paire de mondiaux hexagonal Amine Gueddoura et Marouane Rezzoug ont signé revers Goal FC. Avec de nouvelles têtes, le futsal montpelliérain continuera d’correspondre son rubrique.

Comments are closed.