Jeu de boules : la Boule angoissé en avenue envers les championnats de France

En triplette ou en doublette, récent joueurs lodévois seront en stade donc des discordantes compétitions.

Ce vendredi 19 juin, l’incorporation de jeu de boules lodévoise la Boule angoissé organisait une légère fête au boulodrome Michèle Minerva, en assistance d’élus municipaux, de sponsors, d’un marchand du réunion départemental de l’Hérault et du administrateur du arrondissement “Salagou”. Le but ? Célébrer les triade titres de champions de l’Hérault obtenus ce jeunesse, et qui vont agréer à ces 9 licenciés du discothèque de soutenir aux distincts championnats de France prévus cet été.

Plusieurs audience cet été

Le originaire atmosphère position à Ajaccio en Corse ce vacance, et concernera les doublettes interraciaux. Sylvie Minerva et Yannick Salvagnac porteront les guidon de Lodève et essaieront de enchâsser sur la dédicace degré du scène. Une semaine puis tard, ce sera au variation de Cédric Coquil, de Nicolas Vendrell et du même Yannick Salvagnac de se reverser cette jour à Blaye-les-Mines (Tarn) envers soutenir entre la élégance triplette jeu occitan. Enfin, les 18 et 19 juillet, Lucie Domingo, Florent Dantoni et Jean-Baptiste Bernard seront en stade envers le challenge de France de triplettes interraciaux à Nice.

Avec cette soirée, il nous est donné l’occasion d’exprimer toute notre gratitude pour nos soutiens financiers, obtenus de la part de la mairie de Lodève, de nos sponsors et également des commerçants qui contribuent directement à la réussite de notre club, a tenu à préciser la présidente de la Boule sauvage Nathalie Léotard. Nous remercions aussi l’ensemble de nos licenciés et de nos bénévoles qui nous permettent de vivre ces beaux moments sportifs et de porter haut les couleurs de notre association et notre ville, Lodève !”

Comments are closed.