La quote-part de Montpellier pile la Ligue des champions de hand la hors de saison prochaine validée

Troisième à l’aboutissement de sa hors de saison en Starligue, le Montpellier Handball participera caractéristique à la Ligue des champions à la compte. La société communautaire l’a réel ce lundi 22 juin.

Il n’y avait pas beaucoup de suspense, seulement c’est généralité aussi une acceptation qu’attendait le MHB. Ce lundi, la société communautaire de hand (EHF) a réel son écusson en Ligue des champions pile la hors de saison 2026-2027. Une neuve exprès qui permet désormais à 24 équipes d’dépendre qualifiées pile discuter la degré de centres. 27 équipes avaient tandis postulé pile ces parages laquelle une paire de équipes françaises.

Retour en Champions

En réaction, entre les textes, privé le sportif de France est obligatoirement permis. Mais la France acte compétition des territoire qui peuvent convier au culminant une paire de “invitations” malgré de l’EHF.

C’est tandis ce que la Ligue nationale a acte en proposant l’écusson de Nantes (2e) et Montpellier (3e) en davantage du sportif de France Paris SG. Les Montpelliérains retrouveront tandis la conflit bourdon en Europe pile la étrenne coup depuis 2024. Les Montpelliérains seront fixés sur le nom de à elles adversaires le 26 juin postérieur donc du remorquage au risque.

Comments are closed.