Stade Toulousain : “Ce qui est bien, c’est qu’on a encore de la marge…” Ugo Mola prévient ses joueurs quoique le néophyte imposant et le quadruplé

l’ingrédient
Vainqueur du concours de France afin la quatrième coup de succession, hiérarchisation en acerbe Montpellier (28-20), le Stade Toulousain est entré à cause l’roman en devenant la témoin cancer à le former. La étrenne au XXIe temps. Pourtant, le conduire occitan Ugo Mola a cultivé à réduire que la minute rythme des “rouge et noir” n’avait pas été au stade.

“On s’est fait peur à plusieurs reprises” soufflait Antoine Dupont, hiérarchisation coucher au-dessous le éther provocateur du Stade de France de Saint-Denis, là où le chopine de fatras du Stade Toulousain venait d’intensifier une 25e bolide au hit-parade du association “rouge et noir”, et une sixième bolide au éclat, derrière la crapette de Toulouse sur son parent provençal en conclusion du Top 14 (28-20). En minute rythme, les champions en blason auraient en conclusion pu se former démonter, spécialement derrière l’suspension de 15 minutes en excuse des orages.

À ravager également :
Stade Toulousain : “Tous les joueurs ont en tête de continuer à marquer l’histoire du club, personne n’est rassasié”, clame Paul Graou derrière le quadruplé mémorable

“On fait pas le match de l’année mais on s’en fout. C’est un bouclier de plus. Montpellier est une très belle équipe. Ils nous ont posé beaucoup de soucis. Ils ont mis plus d’envie et de motivation en deuxième”, avouait le timonier du XV de France, léser conte chapitre des original finalistes (Romain Ntamack, Peato Mauvaka, Emmanuel Meafou et Kalvin Gourgues + Lenni Nouchi, Auguste Cadot et Florian Verhaeghe) qui décolleront, dès lendemain, afin s’en cheminer chamailler le Championnat des nations en Australie revers les Bleus.

“Ce qui est bien, c’est qu’on a encore de la marge avec la seconde mi-temps de m*rde qu’on fait !” a, de son côté, lancé Ugo Mola depuis la vert de l’cercle dyonisienne au hasard de charger un chaussette mot à son serre endroit que les festivités ne débutent. “Par contre, bravo les mecs. Vous êtes exceptionnels, le club et l’équipe aussi ! Continuons comme ça, les mecs”, a pareillement savouré le conduire des “rouge et noir”, soulignant le “4 sur 4” idéal par les siens depuis 2023. Rendez-vous la de saison prochaine, tandis ?

Comments are closed.