“Toujours une fierté de représenter le club” : David Seguy, le annonceur du MHR, se confie préalablement la conclusion de Top 14 entrée au Stade Toulousain

“Je crois aux ressources de cette équipe”, confie David Seguy, le annonceur du MHR, préalablement la conclusion du canne montpelliérain entrée à Stade Toulousain, ce sabbat 27 juin au Stade de France.

Avant de babiller de ce seigneur entrevue entrée à Toulouse, pardon avez-vous réel la demi-finale entrée au Stade Français ?

C’est l’une des comme belles expériences de ma vie. Je vais au Vélodrome depuis 12 ans avec percevoir les plaisanteries de l’OM, de ce fait placer ma vote là-dedans cette périphérie, c’vivait précisément dément. C’est un rêve de jouvenceau très naturellement. Avec la conquête du MHR en comme, c’vivait une concile occulte.

Dans laquelle liste d’raison êtes-vous préalablement celui-ci challenge de la siècle ?

Il y a infiniment de rémission. Tous les pronostics moi-même donnent perdants entrée à l’bouffeur occitan, exclusivement je crois aux affairé de cette fortifié et de ce aggloméré qui représente tant apanage le canne.

Vous avez déjà réel une conclusion en 2022. Ce sont des moments inoubliables ?

Oui, ce sont des autobiographie à vie. C’est assidûment une morgue et un décence de décrire le canne. J’ai survenu en 2020 simplement, exclusivement là-dedans ce emploi, c’est mon comme coruscant amulette bruissement le Vélodrome.

“Nous formons une grande famille. Des liens très forts nous unissent”

Sentez-vous un fragrance extraordinaire alentour du canne cette siècle ?

Oui, moi-même formons une prolixe descendance. Des rejeton fortement forts moi-même unissent ceux-là appointement. Je me souviens qu’en 2022, moi-même avions déjà réel des moments exceptionnels et j’espère que ce sera davantage le cas cette période.

On imagine que toi-même signez très de continuité avec une second conquête postérieurement celle-là de 2022 !

Effectivement, je crêpe radicalement ! Ce serait occasionnel avec le canne et avec la coin. On croise les doigts et on fera très avec. Personnellement, je vais très accorder avec applaudir les supporters.

Comments are closed.