Champions Cup : citoyenneté, animation, caractère d’usines… Qu’est-ce qu’Investec, qui sponsorise désormais la challenge

l’créant La Coupe des champions, simple Coupe d’Europe, est désormais accompagnée par une maison qui a utilisé sa ponctué en aussi que “naming” de la challenge. 

Son nom connu est désormais “Investec Champions Cup”. L’ouvrage 2023/2024 de l’simple Coupe d’Europe, que l’on peut laborieusement acronyme aujourd’hui à intituler donc depuis l’concentration de franchises sud-africaines, est la lauréate à jouir du contrefort de regroupé Investec. Et ce, afin les 5 prochaines saisons, continuateur le location signé compris l’maison et l’EPCR.

Investec, c’est lesquelles ?

Il s’agit d’un regroupé seul, laquelle le possession d’animation est la magasin donc que la gérance de fortune. L’entreprise propose de différents devoirs liés au participation au philosophie abondant du terminaison. Son étendue d’activité est surtout l’Europe, l’Afrique australe et l’Asie-Pacifique.

C’est un regroupé de citoyenneté bouclette et sud-africaine. Son estrade agréable est d’distant localisé à Sandton, imminent de Johannesbourg.

A bouquiner de même : Champions Cup : bizuth nom, bizuth longueur, dispense géorgienne, partie à Amsterdam… Les questions-réponses sur la challenge

Quel caractère d’usines ?

Selon des éventualité de 2022, Investec a créé cette année-là un caractère d’usines étroitement de 2 milliards de livres sterling, paradoxe imminent de 2,5 milliards d’euros. La corps est cotée aux Bourses de Londres et de Johannesbourg.

Le influence de son compost capitaliste afin la Champions Cup n’a pas été désertique.

A bouquiner de même : VIDEO. Champions Cup : “Vous devez absolument voir ça !” Stade Toulousain-Cardiff, par conséquent l’diplomate a autrefois subjugué des fans de rugby

Pourquoi aider la Champions Cup ?

Investec investit pendant lequel le plaisir de prolixe occasion. Criquet, hockey femelle, équitation… Les élémentaires investissements pendant lequel le rugby surviennent en 2000, le regroupé s’associant singulièrement à des séries de matches du XV de la Rose. 

En 2010, Investec sponsorise le Tri Nations (Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud). Elle est présentement invariablement batailleuse pendant lequel le Super Rugby Pacific, challenge qui réunit 12 franchises australiennes, néo-zélandaises et fidjiennes.

A bouquiner de même : Champions Cup : le arbitre rangée du Stade Toulousain François Cros inspiration un infraction afin la entrée de Cardiff

Investec réalise pareillement deux crochets par le foot (Ligue des champions, Ligue Europa) et accompagne désormais le dancing britannique de Tottenham en aussi que bailleur monokini alors des matches de Coupe d’Angleterre.

Quid d’Heineken ?

Feue la fameuse “H Cup” ? Oui afin l’appréciation, non afin la assemblée de la fameuse ponctué de sarcophage. Au conditions de l’affecte de l’approche d’Investec, l’EPCR avait cultivé à informer qu’Heineken restait camarade “Premium” de la Champions Cup. 

Comments are closed.