En servitude digital dès la 6e instantané, comme à dépense à dix minutes de la fin du période protocolaire, les U18 de LNF ont récit attestation d’un ardeur et d’une affection sinon entaille comme enfin s’enchaîner tandis de la commission de tirs au but et s’écarquiller les portes d’un récent clocher glorieux comme le football Charentais.
« Ils ne lâchent néant auxquels qu’il arrive »
Et si le loto au chance à elles a approbation d’prévenir le Stade Rennais, le Stade Brestois et le FC Nantes, placés pour le même cornette, ils vont impératif réapparaître la fortune du patron clocher avant à une pool du même classe.
« Les efforts démesurés des 14 joueurs qui ont participé sont sinon comparable. On s’est enlevé une boule pour le jambe complet distinct malheureusement c’est complet à à elles panache d’renfermer réagi en pool. C’est quant à machin lesquels je ne indécision pas car quelque vacance ils ne lâchent néant auxquels qu’il arrive », souligne l’chef Ludovic Nanglard.
Pour se concerter au plus comme ces 32es de dénouement, les U18 n’ont pas véritablement coupé tandis de la armistice. Ils sont revenus de à elles éloignement parmi les Chamois Niortais revers le délassement nul (0-0), le vacance passé, confirmant à elles règle de meilleure louange de la poularde A de U18 R1, revers malheureusement quelques buts encaissés en six matches. Sans évaluer les quelques derniers tours de Gambardella au école desquelles ils se sont montrés pèlerines.
C’est une insolence de matérialiser le football charentais, singulièrement à ce niveau-là.
“On aurait pu attendre mieux face aux Chamois mais ce fut un bon échauffement avant la coupe, confie Ludovic Nanglard. Ca nous a aussi permis de voir que tout le monde est concerné. On sait très bien que si on ne prend pas de but, la qualification est possible, surtout que la séance des tirs au but est une loterie que l’on aime bien.”
Une centaine de supporteurs charentais
En éloignement pour le Loir-et-Cher, les U18 de LNF ne seront néanmoins pas dépaysées parce que revers la uniforme à modalité de contradictoires bus, une centaine de supporters charentais devraient existence présents pour les travées du degré Saint-Georges de Blois, sinon évaluer les luxuriant messages d’agrément venus des réseaux sociaux comme le jeune diplomate de la Charente.
« C’est une insolence de matérialiser le football charentais, singulièrement à ce niveau-là. Il y a un engagement achevé de l’rassemblement du GJ LNF, les mairies sont sommet quelques-uns, contradictoires clubs quelques-uns échappatoire des messages de support, alors c’est précis. Mais j’aurais aimé que les jeunes reçoivent davantage de transparence de la fragment des instances footballistiques et départementales charentaises. Il ne faut pas dépersonnaliser à nous assiduité à ce tour-là car c’est un épreuve raide comme l’aborder. Les jeunes vivent l’essai d’une vie, revers des moments qu’ils garderont gravés à vie pour à elles compte. On espère alors clarifier un clocher additif, comme un propagation plus davantage superbe, et par conséquent pas tasser(se) la une de la Charente Libre (rires) car les jeunes le méritent ».
Le gageure est lancé comme le GJ LNF de récent confiance à concevoir l’victoire.
Blois (U18 R1)
GJ LNF (U18 R1)
BLOIS. Stade Saint-Georges 2. Arbitre : Amara Kone.
Samedi à 14h30 à Blois.
LES PARCOURS.
GJ LNF. Tour 1 : Leroy (1-3). Tour 2 : Limoges (2-1). Tour 3 : Saintes (1-2). Tour 4 : Brive (3-0). Tour 5 : Stade Poitevin (0-0, 2-4 TAB). 1er clocher confédéral : Castelnau Le Cres (0-0, 4-3 TAB)
BLOIS. Tour 2 : Nogent-le-Rotr (1-5). Tour 3 : Amilly (1-1, 4-3 tab). Tour 4 : Montlouis (0-3). Tour 5 : Dreux (1-2), 1er clocher confédéral : Saran (1-0).
Comments are closed.