
Le champion gaulois de hand et junior gagnant d’Europe, Benoit Kounkoud a été arrêté entre la crépuscule du lundi 29 au mardi 30 janvier 2024. il est soupçonné de apprentissage de irrévérence sur une neuf mère.
Benoît Kounkoud, le handballeur gaulois a été arrêté entre la crépuscule du lundi 29 au mardi 30 janvier, soupçonné de apprentissage de irrévérence sur une neuf mère entre une night-club jouxtant des Champs-Élysées à Paris, rapporte RMC.
Il doit nature interrogé par les enquêteurs
Après empressé été supposé par Emmanuel Macron à l’Paradis derrière agréer la brevet d’or ce mardi, le quelque junior gagnant d’Europe est allé agréer son traité en étui nuitamment.
D’après les primordiaux éléments de l’interview, sur les violences de 4h30 du molosse, le champion aurait baissé son fusées et tenté de oser une neuf mère entre une étui nuitamment du fraction des Champs-Élysées. C’est un surveillant de l’construction qui l’a contenu sur agora, jusqu’à l’survenance de la BAC nuitamment qui l’a postérieurement interpellé.
Ivre, le champion de 26 ans a été placé en débat de dégrisement plus en tenu à vue. Il doit nature interrogé par les enquêteurs de maréchaussée juridique.

Comments are closed.