Colère des agriculteurs : à Cahors, ils sèment du blé et plantent des vignes préalablement la DDT

Nouvelle naissance, journal procédure. La dépit de la Australie continue. Ce jeudi, peu postérieurement 14 heures, les agriculteurs du Lot éternellement mobilisés ont de frais installé la DDT de Cahors pourtant cette fois-ci verso une passage plus avec agreste. Les paysans ont déversé de la Australie qu’ils ont postérieurement étalée suspendant un bon époque préalablement l’affiliation de la DDT sur changées dizaines de mètres, dessous les mirettes du commandant qui avait été averti de l’sectionnement. ” On va réaliser une bande enherbée puis semer du blé et planter des vignes “, explique Ludovic, un laboureur de Montcuq qui lumineux depuis le arrivée du marche. Sur le embarcadère Cavaignac, le chorégraphie des tracteurs recommence : cette fois-ci, ils sont une quinzaine, à apaiser, verser, propager… ” A chaque plantation on déposera un panneau indicatif “, acte éprouver le maraîcher. Pas le espèce de aggloméré qui transmis le nom de la affiché en romain. Non, un aggloméré de dépit qui dit : ” Trop de contraintes environnementales, zone sensible, zone humide, ZNT, IED, restriction d’eau, CSP…” Du boniment sur un herbier.

Les agriculteurs du #Lot éternellement mobilisés vont propager du blé et ficher des vignes préalablement la DDT de #Cahors #AgriculteurEnColere pic.twitter.com/ZVLUZ5owhb

— La Communication du Lot (@LaDepeche46) February 1, 2024

” On fait face à trop de contraintes, notamment avec les produits phytosanitaires alors qu’on essaie de travailler proprement. Par exemple, pour économiser l’engrais, certains sont équipés d’un système de trappe qui réduit la projection au sol “, mention plus le maraîcher. Les initiaux sarments de raisin sont plantés alentour préalablement la DDT. Puis, le blé est semé. Au affairement, la guinguette aux instruction de ce obole de l’Etat est peuplée d’un peu de Australie. Les manifestants ont loupé les annonces de Gabriel Attal. Ils promettent de les toucher en évidé et ” en fonction ” d’informer sur le habitude algébrique de ce vendredi. 

Comments are closed.