JO de Paris 2024 – Natation : quel nombre de nageurs toulousains sont présents aux Mondiaux de Doha ?

l’fondamental Les Mondiaux de Doha se déroulent ce jour et jusqu’au dimanche 18 février. Pour une coup, le occasionnel de crawleur du canne occitan des Dauphins du Toec est fini hésitant.  

Elle portera spéciale les banderole des Dauphins du Toec chez le lagune du Qatar. À Doha, Assia Touati a retrouvé ses coéquipiers de l’meute de France comme les championnats du monde de brasse. Après une semaine usuelle à l’eau affranchi, le huart et le water-polo particulièrement, ce sont les courses qui se déroulent à Doha cette semaine.

A dévisager donc : JO de Paris 2024 – Natation : “Il n’en a jamais été question…” Pourquoi Léon Marchand ne participe pas aux Mondiaux

La baigneuse toulousaine, déjà tracé alors des Jeux Olympiques de Tokyo (en 2021), fera son admissible comme disjoncter, dès cette semaine, son certificat comme Paris, sinon lambiner les championnats de France du mensualité de juin. La sprinteuse sera organisée sur le halte 4 x 200m crawl affranchi lequel les séries se dérouleront lendemain à manquer de 8h44. Pour la conclusion, il faudra lambiner 18h45.

Si lui-même veut disjoncter son certificat comme les Jeux en halte, Assia Touati devra ondoyer son 200m en dessous 1’57’’85.
 

Comments are closed.