VIDEO. Salon de l’Agriculture : “Revenez sur Terre”… Les ministres Christophe Béchu et Marc Fesneau hués et visés par des jets d’oeufs

l’ingrédient
Les ministres de la Transition biotique et de l’Agriculture Christophe Béchu et Marc Fesneau ont été la impartial de jets d’oeufs et de sifflets vendredi bientôt au Salon de l’agrochimie, les forçant à diminuer un événement.

Une vingtaine de nation lesquels certaines se disaient abattis de la coalition départementale de la FNSEA de Seine-et-Marne ont crié singulièrement “Fesneau démission” et proclamé des avis “Revenez sur Terre”, puis que les paire ministres se étaient sur le rayon de l’Ademe, l’cabinet de la changement biotique.

Marc Fesneau et Christophe Béchu ont été contraints de abjurer ce rayon, escortés par un éminent haie de policiers en accort.
Benoît, un fermier de la FDSEA77 qui n’a pas souhaité allouer son nom de ménage, a revendiqué l’marche au nom de cette coalition départementale du fédération agrarien majoritaire.

A engloutir encore :
DIRECT. Colère des agriculteurs : le héros Lactalis et ses fournisseurs annoncent travailleur trouvé un complément sur le cherté du lait

“Rien n’avance”

“On s’aperçoit que depuis trois semaines, rien n’avance”, a-t-il sincère à l’AFP. “On veut des solutions, à l’heure actuelle il n’y en a pas sur certains problèmes, comme les betteraves par exemple où on a des produits homologués en Europe, dans certains pays d’Europe et qui ne le sont pas ici entre autres”.

Le ambassadeur de l’agrochimie Marc #Fesneau et icelui de la changement biotique Christophe #Bechu généreusement hués au rétrospective de l’agrochimie sur le rayon de l’ADEME. Des avis « revenez ici-bas ». Et des « Fesneau capitulation » sont lancés par les manifestants. @RMCInfo pic.twitter.com/LeFF19oz0c

— Cyprien Pézeril (@CyprienPez) March 1, 2024

“Il faut quand même que les ministres soient au courant que la base n’est pas contente”, a-t-il adventice, puis qu’un peu alors tôt, le ambassadeur Christophe Béchu a rencontré le gouvernant de la FNSEA, Arnaud Rousseau, au Salon.

Comments are closed.