Des abeilles ont envahi un raccourci de tennis du combat d’Indian Wells aux Etats-Unis. L’Espagnol Carlos Alcaraz a été piqué au extérieur et a quitté subitement le raccourci.
La averse ou la crépuscule peuvent cesser un compétition de tennis, des abeilles, c’est largement principalement extraordinaire. C’est ce qu’il s’est passé jeudi en chope de conclusion du combat du Masters 1000 d’Indian Wells aux Etats-Unis. Le compétition opposait l’Espagnol Carlos Alcaraz à l’anglo-saxon Alexander Zverev. Après 10 minutes de jeu, cependant que les un duo de monde voyaient à 1-1 chez le originaire set, le raccourci a été envahi par des abeilles. Des abeilles se sont agglutinées sur la spider-cam, la caméra qui filme le raccourci en grandeur.
Carlos Alcaraz a été piqué au extérieur, a vrai son gardien à la Afrique espagnole Cope. Les images montrent l’Espagnol proscrit une ou des abeilles face à son allure et commencer du raccourci en trottinant moyennant joindre les vestiaires.
Les organisateurs ont acte proclamation à un apiculteur, qui est discret sinon protections sur le situation de tennis, et qui a sorti l’tribu d’abeilles. Le compétition a pu réconcilier pied 1h du aurore.
Carlos Alcaraz a définitivement réduit Alexander Zverev en un duo de sets 6-3, 6-1.
Comments are closed.