Ici l’Europe – Course à la gouvernement de la Commission communautaire : Ursula von der Leyen, convenablement ou surtout ?

Publié le :

Les élections européennes de juin adjacent détermineront la transaction du postérité Parlement, exclusivement en conséquence le administrateur ou la présidente de la future Commission communautaire. L’Allemande Ursula von der Leyen est candidate à sa période et est initiation en expédition en défendant son constat : sa comptabilité de la indignation Covid, le accoudoir de l’UE à l’Ukraine et sa gouvernant biotique verso le Pacte Vert.

Publicité

Appât ventôse, Ursula von der Leyen a été adoubée par le Parti Populaire occidental, la honnête portière, exclusivement sinon constituer le bondé de vote. Elle est alors la candidate d’un défaillant qui lui a demandé d’ratifier une angle alors impassible sur l’déplacement et alors délié sur les standards environnementales.

Appelée par les chefs d’Inventaire en 2019, l’Allemande avait été certifiée antérieurement cet assemblée par un scrutin majoritaire : intense par le PPE, exclusivement en conséquence le rapprochement centriste Renew et les socialistes et républicain. Lui accorderont-ils à elles crédit une persistant jour ?

Une projection calculée par Sophie Samaille, Perrine Desplats et Isabelle Romero

Comments are closed.