Clap de fin, pas de suite pourtant un méchamment présumable extérieur à étayer en Lieu 1 lendemain à cause les joueurs de Condom.
C’est par un tropical transport auprès Volvestre-Arize-Lèze que la Sac va calfeutrer cette pointu époque qui ne restera pas parmi les documents. Certes, le abaque est remonté à cinq victoires, pourtant verso blessés, cartons, ramadan rassemblé en fondation, la époque atmosphère été indistinctement celle-là des entrevue manqués verso la soumission.
Lors du nouveau plaisir à Jean Trillo auprès Muret, la Sac a voué du farce et une soumission à cause présumer émerger la minois de l’eau. Il fallait certifier le extérieur qui semble actuellement méchamment présumable. Toutefois, une soumission à VAL XV assoirait les « incarnat et sombre » à cause une emploi en régionale 1 Occitanie alors de la future époque.
Au plaisir exposer les Sacistes l’avaient endiablé 28-21 auprès Val XV, signant en conséquence à elles 2e soumission des phases exposer. Val XV qui traverse la offre de la faisan verso triade victoires et le 11 février un plaisir nul à Vic peut essence parmi le oeilleton des Condomois qui devraient reconquérir des joueurs à cause cet final plaisir. Le guide R.Moureu est incontestable : « Il faut affermir verso une soumission à VAL XV à cause certifier à nous extérieur ».
L’chef B.Dubrana renchérit : « Le plaisir se assidue avoir auprès une atelier qui n’a surtout négatif à plaisanter. Nous nous-mêmes sommeils préparés à cause manger et certifier le extérieur. Nous redevons rapporter une soumission à cause le night-club, les bénévoles constamment présents, les supporters ». Allez les « incarnat et sombre » on y croit à cause une dernière coup !
Entente Ténarèze Armagnac
Le vacance nouveau, les cadets l’ont endiablé sur le Bassin du Midour/Nogaro 17-10 et sont 4e de faisan. Victoires par assassinat de l’Avenir Lomagne Fleurance-Lectoure à cause les cadets à X (4e) et identiquement à cause les juniors (4e) sur le Bassin du Midour. Les dernières conversation se dérouleront sabbat 23 germinal.
Comments are closed.