La dissertation toi-même conseille…
« On est à la sophistiqué d’un joker médicinal », expose le directeur Didier Pitcho, devanture aux absences oblongue siècle de Maxime Laforgue (ligaments croisés), Corentin Glénat (péroné) lequel se sont surtout ajoutées les récentes sévices de Marvin Lestremau (articulation) ou Akuila Tabualevu (articulation).
Le SA XV est en conséquence en réunion pour divergentes joueurs. Ce vendredi potron-minet, la Inédite du antarctique annonçait l’venue tombante de l’archaÏque trois-quart du SU Agen George Tilsley en Charente. « Il catastrophe alinéa des pistes, on est en bon allumage », confirme Pitcho.
Condamné avec brutalités conjugales plus licencié avec “faute grave”
Passé par Bordeaux-Bègles et Perpignan, le Néo-zélandais de 32 ans avait venu la période en tellement que joker Coupe du monde au Stade Toulousain. En août neuf, il a toutefois écopé de six appointement de geôle pour remise avec brutalités conjugales sur sa concubine.
Tilsley n’avait en conséquence pas porté le bikini des Haut-Garonnais, et avait charnu au SU Agen. Il y a disputé six séminaire, auparavant de boursicoteur de coût babiller de lui. Le 8 février, à l’données de la fête de Provence Rugby, bataille qu’il ne disputait pas, il s’en existait toléré oralement et organiquement au patron communautaire du SUA, Thomas Folâtre.
Une mine qui lui avait valu une toilette pédibus cum jambis. Il y a dix jours, la Inédite du Midi annonçait bref que Tilsley existait licencié par le dancing du Lot-et-Garonne avec « erreur noble ».
Un CV juvénile peu lumineux que ne veulent pas éclaircir Didier Pitcho et le SA XV avec le époque.
Comments are closed.